Aller au contenu

Projet Montage Rotrex Sur 147 Gta


wr1

Recommended Posts

Il passe ou l'arbre de transmission arrière alors ?!

Faudrait demander une photo à un proprio de Crosswagon ...

Peut être qu'un proprio de cross nous donnera l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'arbre passe dans le tunnel. L'échappement est déporté en parallèle . Un échappement sur mesure n'est pas compliqué à réaliser.

Pour le réservoir tu passes sur un modèle compétition. Il faudra également un arbre de transmission sur mesure. Mais bon rien d'insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que finalement, ça semble réalisable sans trop de délire. Suprenant même de ne pas encore en avoir vu chez nos voisins les Anglais par exemple. Une GTA Q4, v'là l'outil!

Cava', pourquoi un arbre sur mesure? Et même, le premier différentiel d'une Q4 ne se monterait-il pas sur la boite de la GTA par hasard? Concernant le pilotage du diff' centrale, il est électronique ou mécanique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant que nos amis Anglais ne l'aient pas déja fait.

L'arbre sur mesure car l'empattement n'est pas le même sur une 147 et une 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compresseur, 4x4, j'avais oublié c'est bientôt le départ du Dakar .

:unedent:

Si le challenge ne t'effraie pas, tu peux aussi passer en propulsion. Par contre c'est plus compliqué à mettre en place de manière efficace.

A ce moment, la meilleures des choses serait de balancer le groupe moto-propulseur complet à l'arrière et le réservoir à l'avant. La répartition des masses pourrait enfin devenir intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, puisque j'étais encore sous ma GTA ce soir, je me disais que le berceau des Q4 doit être bien spécifique car je ne vois comment faire passer un arbre en sortie de diff' avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...