Aller au contenu

Exterieur / interieur de ma future alfa 147


Neme

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Donc je suis nouveau :D, je viens de Genève et j'ai 19 ans :P le reste, top secret :D

Sinon pour demande ici se que j'ai deja demandé ailleur,

Me conseiller vous la couleur rouge ? elle ne pert pas en couleur apres quelque années ?

Mon choix se tourne vers le rouge alfa pour l'exterieur et cuir noir pour l'interieur. J'hesite aussi avec le noir metallique exterieur, et rouge pour le cuir

Que me conseillez vous ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et le rouge Alfa ne perd pas de sa couleur ? un copain cette apres-midi m'a dit que sur les nouvelles voitures, c'etait fini se probleme, mais sur d'autre forum on me dit la meme chose, et certain me disent que non sa change en rouge moche comme avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la calmez vous :P j'ai a choix, rouge alfa noir metalique et gris stromboli( gris metalique je pense ? ) pour l'exterieur, et pour l'interieur, cuir beige, rouge ou noir alors voila pourquoi je pensais noir metalique/cuir rouge, ou rosso alfa/cuir noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour sa que je vais surement prendre rosso alfa cuir noir, en plus une alfa en rouge :o comme c'est beau :D et comme sa tappe dans les yeux aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les teintes à base de rouge sont sensibles aux UV et se dégradent dans le temps...cela tient à la composition des pigments ( oxydes ) qui donnent la couleur rouge et ce n'est pas limité aux Alfa, mais c'est le cas aussi des peintures des façades rouges etc...

Ceci dit les techniques de peinture ayant progressé depuis 50 ans c'est moins flagrant maintenant...ta future Alfa rouge ( et pourquoi une Alfa serait-elle rouge ??? ) ne sera pas une Alfa rose dans 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALFA=Rouge :lee:

Perso 156 rouge de 99, la peinture est encore en très bon état, sauf capot et bouclier avant (projection) mais c'est normal, le reste est impeccable, très bon maintien de la couleur.

i6kvuedect.jpg

Pour l'intérieur, j'ai un faible pour le cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

Cadeaux pour NEME (c'est noel), j'ai trouve ces quelques photos sur un autre forum ...

o0d1471.jpg

v6n1472.jpg

s3n1473.jpg

x8palfa147rouge16.jpg

L'interieur beige ca va pas trop avec le rouge, mais bon .. question de gout.

J'ai bien pris gris metal avec cuir bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...