Aller au contenu

Compteur Kilométrique Qui Clignote


Marcus6240

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai mon compteur kilométrique qui clignote par moment, et quand je coupe le contact et que je redemarre ça ne le fais plus, ça me l'a fait 2 fois sur quelques jours. Vous avez une idée? alignement proxi qui sont déréglés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, C'est bien ce qu'il me semblait mais j'aime bien avoir vos avis il y a plus d'idées dans plusieurs têtes d'alfistes que dans une seule. Je vais aller faire ça apres manger on verra si ça corrige le problème. je vous tiens au courant car cet apres midi ça me l'a fait a chaque démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui signifie un problème de fusible ou relais ou d'un composant dans le réseaux canbus.

oui ka batterie pourrai faire ca. Un peu faible peu provoqué un mauvais démarrage d'un composant et il serai sortie du réseaux canbus.

resynchroniser le réseaux canbus peux corrigé si il s'agit de ca. Sinon c'est l'autre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai fais un alignement proxi et apparemment tout est rentré dans l'orde bien que MES me disait que les proxi étaient correct et qu'un alignement n'était pas nécessaire.

Apres 2 démarrage aucun clignotement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie ne donne pas de signe de faiblesse on verra avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila mon compteur recommence a clignoter ça a été 2 jours et maintenant ça recommence. Pas au premier démarrage du matin donc je ne pense pas que ça vienne de la batterie mais apres 2 démarrage et moteur chaud. bizarre une idée?

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai demonté il y a 15 jours pour mettre un autre autoradio que je n'ai pas mis pour finir mais je n'ai pas debranché le blue and me et je n'ai eu aucun soucis a ce moment la. Mon autoradio d'origine est monté et branché le blue and me fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dluisao ,Mais pourquoi ça ne le fais pas a chaque fois? Ce matin ça me l'a fais apres 2 démarrages puis plus rien toute la journée ?

Si c'était un fusible ou relais ça le ferais a chaque fois? non? et comment tester les composants CAN-BUS?

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • il y a 8 month...

Bonjour a tous j ai vu sur un autre forum que sur les 147 ca le faisait et que quand les gas attendait pour demarer trois sec apres extinxtion des voyants ca ne le faisait plus , etes vous d'accord ou avez vous essayez moi j essayerai quand je reprendrais la caisse car cela m'est arriver en vacances apres changement des bobines par un garage . Et quand j'en est parler avec lui il ma dit que cela peut venir du compteur qu'il allait bientot lacher donc je me fait un peu de souci , si jamais vous avez une reponse a ce sujet je veux bien savoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il y a un blocage sur un noeud du réseau, il faut faire un réalignement proxi, rien à voir avec le compteur.

Le garagiste aurais du le faire après le remplacement des pièces.

Tu peut le faire toi mêmesi tu as un ELM avec Multiecuscan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...