Aller au contenu

Mon Alfa Gt Gris Lipari


Quentin36

Recommended Posts

Bonjour à tous ami(e)s Alfiste !

Je viens vous présentez Mon Gt acheté dans le département 17 le 31 juillet 2013, Il est de 2005 et avais 145 000 à l'achat bientôt 156 000 maintenant, Il est de couleur Gris Lipari, avec un intérieur Gris en tissus.

Il est doté du moteur 1.9 Jtd de 150cv.

Soit disant l'ancien proprio était "Maniaque" vous verrez par la suite que ce n'étais pas vraiment le cas ...

Les modifs qui ont étaient apporté dessus :

- Changements de jantes

- Feux "style" Veloce

- Clignotants Blanc

- Coques de rétros Chromé

- Changement des goujons de roues

- Installation d'un poste Double Din Pionner

Reste a faire :

- Faire repeindre les deux pare chocs (quand je vous disais qu'il était maniaque ... :unedent:)

- Faire débosseler le capot et la porte conducteur

- Changer l'antenne

-Changer les insignes

-les vitres teintées

-ressorts eibach -20 à l'avant, -25 à l'arrière

-silencieux arrière double sorties.

Maintenant place au photos le jour de l'achat (en mode lustrage) :

Modifié par Quentin36
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il était donc cité sur l'annonce "en très bon état général" Nous avons pas les même notions de très bon état général :quoi:

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment des changements des pneus nous constatons avec la personne qui changé les pneus qu'une jantes est voilée :(

Pas le choix changement des jantes obligé ...

Avec beaucoup de chance je travaillais dans une usine de jantes à cette époque là, donc achat de 4 jantes sortie d'usine 180 € :clapclap:

Modifié par commandatore
insertion de l'image dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :bigrir:, je pense que je ne vous ai pas encore raconté mon problème qui est survenu 2 jours après l'achat ...

J'ai donc appelé l'ancien proprio pour lui dire que si la panne me revenez trop cher je lui remmène la voiture (bien sur je ne l'aurais jamais je m'étais déjà trop accroché a cette voiture), il m'explique donc que ça lui était déjà arrivé et qu'il avait fait nettoyé la vanne Egr et le capteur de pression de suralimentation de turbo, je fais donc de même, la voiture remarche mais seulement que pour deux jours, je change donc capteur de suralimentation de turbo les durites de turbo un peu percé, mais toujours rien, j'ai cherché jusqu'au mois de décembre ...

Ne trouvant pas je décide donc de l'emmener au garage pour un diag, le mécano trouve le capteur de suralimentation de turbo, je lui explique donc tous ce que j'ai changé, il décide donc de chercher un peu plus loin et après deux heures il m'annonce que l'électrovanne de turbo et la géométrie variable du turbo commence a gripper !

Je change donc l'électrovanne mais toujours rien ! je démonte donc le turbo et la surprise en l'ouvrent il étais super bien grippé !!!

Donc nettoyage et remontage, et la ça remarche NIQUELLE !!!!

Je peux enfin profiter pleinement de mon Gt !!! :clapclap:

Photos avec les nouvelles jantes :

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on verra ça plus tard, d'autre photos avec les feux "style" véloce et les coques chromé.

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la maniaquatitude (oui j'invente un mot :angry:)

Voici les bouton de clim avant et après :

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...