Aller au contenu

Retours Sur Reprogrammation


ping

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Bonsoir,

voilà, je me pose une question. J'ai une 166 BVA, Alfa à bridé le couple de 39 à 33, le 2.4 pour ne pas péter la boite, vu qu'elle est montée en transversale.

SUis je condamné à ne pas avoir de reprog ?

Est ce qu'un boitier s'envoie par la poste pour repro ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, donc limiter le couple, mais je crois que du coup on peut mettre un peu plus de puissance il me semble.

Ma 166 est en pleine forme, j'ai bien envie de me laisser tenter, mais j'ai toujours pas compris chez qui faut l'envoyer le boitier, je ne sais meme pas ou il se trouve dans ma voiture.

Je n'habite plus maurice, mais Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir ....?

" Travailler " avec des gens consciencieux et professionnels ( le vrai hein , pas le " pro " que tu croises a tous les coins de rue ) .............

Plus de 2 ANS que je trifouille pour obtenir ce que je veux sur ma voiture.......pour obtenir une cartographie qui me convienne..........

Les " SUPER PRO " SHIFTECHPUISSANCEINJECTIONPOWERCHIPS j en passe et des meilleures s y sont cassé les dents......normal quand tu injectes des cartos rechauffees non travaillees.........

Alors merci a FREDVR , qui par sa competence ( et sa patience !! ) a reussi realiser AU MILLIMETRE ou presque ce que je desirais.........

Mails et coups de telephone par dizaines , essais , re-essais , ajustements....................j en passe et des meilleures.......

J en connais d autres qui t injectent la carto , qui encaissent 600euros et BASTA ! Alors chapeau et merci !

Merci aussi a Kbass , le " testeur / loggeur / analyste " en chef qui a realisé mes tests / mesures a chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! :unedent: :unedent:

Sinon...tu connais les qualités du 175 d origine comme moi...........et bien tu prends le tout .......en TOUT MIEUX :unedent: :unedent:

Comment dire.....c est comme si tu passais du 2.4 Jtd a un..........2.8 Jtd ............tu saisis l idee ? ;)

Et avec le poids " plume " ( comparé aux autres berlines ) de la 156......................cocktail assez sympa tu imagines..........

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est impeccable çà ! Il m'a expliqué aussi par mail la finesse de sa prog et çà rassure bien !

Par contre je ne savais pas qu'il passait le moteur en 2.8, je le démonte cet après midi pour lui envoyer.

merci de ton retour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui faire confiance pour la " finesse " de la reprog............. ;)

( Il y a des types qui demandent 600 pelles et qui ne modifient pas LA MOITIE des tables / parametres dispos dans la carto ) ................................ils te mettent un bon coup a l injection , un bon coup au turbo et basta......

Tu sors tes 200 bourrins , t es content , tu fumes comme un pompier.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je confirme le 175CV reprogrammé par Fredvr est un bonheur.

j'ai été surpris par contre, par la souplesse du moteur à bas régime, il avait tendance à donner des accours désagréables en première.

par contre, quand le moteur prend les tours c'est vraiment l'impression d'avoir un gros V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ça me tente bien la, malgre ma reprog de Interdit reprogrammation qui a fait comme les autres 450€ et au revoir :hello: .

faut que je repare ma boite de vitesse ainsi que les amorto et apres je te fais signe lolo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

qui aurait du matos d'acquisition à me louer ou me vendre, afin que je puisse moi aussi faire mes logs et capturer ma carto pour l'envoyer à Fredvr ?

Et merci pour vos dernières impressions (alfa spirit), c'est vrai que çà le L5 à la bouche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...