Aller au contenu

Retours Sur Reprogrammation


ping

Recommended Posts

Pas très loin. C'était un resto dans les années 90/2000. Si tu y es allé à cette époque mangé, peut-être que ma femme t'as servi. Elle était étudiante à l'époque ( nous nous connaissions pas ) et elle faisait des extras dans ce resto et aussi au souleil club, une boite de nuit qui est devenu le milk je crois.

Modifié par christophe69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je connais...mais je n'y étais pas à cette période.

Montpellier est une très belle ville étudiante, malheureusement depuis la nouvelle Mairesse,le centre ville est fermé à toute circulation, c'est devenu un enfer et les resto/bar à vin (mes anciens clients) en pâtissent!

[Mais nous sommes hors sujet]

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ces histoires. :ph34r:

Mais ce Monsieur restera un très Grand Monsieur pour notre région (et dans mon secteur surtout)

fin du HS! (faut qu'on en parle sur ton showroom! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier truc sur le sujet : Non, c'était un voyou. Mpt a les impôts locaux les plus élevés du pays et la potocratie a été élevé au rang de règle. Donc pas d'accord. A Lyon on a eu Michel Noir, lui c'était pire. J'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Louis Nicollin, son pote, que tout le monde trouve sympa, car président du Montpellier Herault, mais qui, comme le savent tous les Montpelliérains ***!!!@@@ et a !!!###$$$ tout en ********

La chou, la superbe boite de nuit de la région, que ma génération a connu, boîte célèbre, on venait de Lyon exprès a été ####@@@$$$$!!@@ et !!!!@@

Mais si tu connais les histoires du coin, you know what i mean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you know what i mean.

Exactly! ;)

Mais comme Loulou a été un client, je ne peux rien dire!

(Bien que je te rejoins sur certains points)

!!!HORS SUJET!!!

(on va arrêter de pourrir le post de "ping" ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite il aurait dit que le moteur tourne plus haut dans les tours, j'aurais dit c'est faisable mais plus bas c'est impossible. a moins qu'avant reprog il n'osait pas passer la 6 et que maintenant il l'a passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ma repro qui me semble était la même que lui (même reprog) , je ne passais très rarement la 6ème

car je me retrouvais en sous régime pour rouler à 130km/h sur autoroute sauf bien sur si j'étais en excès de vitesse .

mais un bonheur lorsque je me retrouvais dans les virages en montagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouh:

Ne prend pas la mouche mais ici il y a quelques personne qui connaissent un peu la mécanique et ce que tu nous dis est impossible c'est pour ça qu'on s'interroge.

En tout cas est tu vraiment sûr de la baisse de régime moteur à la même vitesse?

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P max vers les 3700-3800 on y va pratiquement plus apres une reprog. On en a plus le besoin.

Moi j y vais , au dela , et je te garantis que ca envoie encore :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vu ca sur la voiture de Kbass , qui est d ailleurs fort performante et tres homogene !

D ailleurs MA reprog est certainement moins fine que les tiennes......j en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Bonjour,

Question con, et peut etre deja abordé... avant une reprog vaut'il mieux enlever le FAP grâce au tube approprié, et si oui la manip est'elle difficile,sachant que c'est sur une Brera 2,4 JTdm ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...