Aller au contenu

Grosse Perte De Puissance Alfa 159 2.4 210


jul147

Recommended Posts

bonjour a tous je vien vers vous car alfa n'arrive pas a regler mon probleme voila je suis l'heureux proprietaire depuis 1 mois d'une alfa 159 jtd 210 et depuis 1 semaine plus de puissance et le turbo monte a 1.5 puis redescend a 0.8 puis remonte et redescend .

alors alfa a fait un diag (facturer 87€ pour rien) et on vue un probleme de debimetre .apres changement de celui-ci toujours le meme probleme

je precise que quand je met en route la voiture il arrive quelle calle aussitot ou sinon tourne sur 3 ou 4 cylindre et que la voiture arrive tres mal a prendre ses tours moteur.

J'ai constater aussi du gras autour d'un injecteur et aussi juste a coter des bougie de prechauffage il y a des join 5 ,1 par cylindre et celui coter chauffeur est tous gras et quil bouge de haut en bas est ce que c'est normal?

Merci de m'aider et excuser moi pour les faute d'ortographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

87 €, je ne sais ce qu’ils ont fait pour ce prix, un débitmètre coûte entre 300 et 450 €.

A mon avis il on juste effacé le code erreur.

Connais-tu le ou les codes ?

Ton problème peut venir de plusieurs éléments.

EGR, capteur de pression turbo un nettoyage suffit.

Durite d’air et du variateur turbo.

Les injecteurs, mais il te faudrait Multiecuscan pour exploiter les codes défauts ou cerné les causes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais j'ai oublier de préciser que 87 c est juste le diag le debimetre a étai pris en garantie et le capteur de pression et la vanne egr je les ai déjà démontée et nettoyée au nettoyant frein d'ailleurs le capteur était très sale mais bon apparament c'était pas sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
×
×
  • Créer...