Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

il y a 33 minutes, vdue a dit :

Hey lord de laze, on frise l'égalité parfaite en nombre de posts! Bon on s'en cogne mais quand même...

Lol, va falloir fêter ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lord de Laze, tu as encore 11 conneries à raconter pour rattraper Vdue   :aro_mdr:

 

Pour me rattraper, tu as du boulot ... :aro_mdr:

 

Moi, je trouve que la 156 a pris un coup de vieux quand même, effectivement, elle est trop "frèle" à mon goût, je préfère le côté plus trapu de la 159, même si cela se ressent à la conduite également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Cela faisait longtemps que je n'avais pu faire le tour des posts sur ARO, mais il y tellement de choses et je suis sur tellement de forum que voila, je découvre enfin les post de Donguigui et surtout son envie de 159 3.2 V6 JTS Q4.

 

Pour en avoir eu une (certes peu de temps mais quand même ~10000 km avec) c'est vraiment une super voiture avec un excellent V6 dont la musicalité me faisait hérisser les poils particulièrement à bas régime.

 

Le seul vrai défaut pour moi de cette voiture est ses rapports de 5 et 6 trop long, du coup en BVA, le problème doit être fortement atténué voir disparaitre. Bon il y a quand même deux trois petits trucs mais bon c'est ce qui fait son charme (Voir mon retex en page 3 de mon showroom)

 

Dans tout les cas la conclusion est ACHETEZ une 159 V6 3.2l JTS Q4 vous ne le regretterez pas...

 

Lodein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Blanchette continue à me faire des farces, cela pourrait très bien se terminer ainsi ...

 

J'en ai une dans le viseur ... à Madrid ... mais j'espère ne pas devoir en arriver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Commandatore a dit :

Il ne tient qu'à toi de l'écourter! ;)

Ça tiens aussi surtout à mon banquier mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je crois que faire plus d'heures supplémentaires qu'actuellement va devenir assez difficile...... mais quand on aime on ne compte pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Commandatore a dit :

Taratata le banquier! Tu fais des heures supp et pis c'est tout! ^_^

 

Ah ah ah! On est plus dans les années 80 là! ça fait belle lurette que ça ne rapporte rien de faire des heures sup', on est sous Jupiter là hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

 

Petite video pour m'amuser, mon trajet de travail filmé. Comme vous pouvez le voir, la route est très sympa, et le moteur, du haut de ses 232000 km respire la santé. Filmé avec un galaxy s6, la video a un peu perdu en qualité en passant sur youtube.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contrôle technique ce matin, et contre visite...... triangles inférieurs et amortisseurs avants...... j'ai vu que norauto propose de changer les silent block au lieu des triangles...... Je vais voir..... premier devis dans un garage que je connais a 700 euros......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, donguigui a dit :

Bon, contrôle technique ce matin, et contre visite...... triangles inférieurs et amortisseurs avants...... j'ai vu que norauto propose de changer les silent block au lieu des triangles...... Je vais voir..... premier devis dans un garage que je connais a 700 euros......

Si c'est la première fois que tu fais des travaux sur le train avant de ta 156, on peut dire qu'avec ses 230'000km il a bien tenu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait les supérieurs et les bielettes de barre stab. Les amortos sont d'origine je pense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop en fait, et dans l'absolu j'aimerai éviter en fait. En grattant sur le net, j'ai trouvé l'intégralité des pièces pour 210 euros..... plus qu'à trouver un garage qui accepte le montage pour pas trop cher...... la bonne nouvelle, c'est que la contre visite est gratuite mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aucun garage n'accepte de monter des pièces.. .. grrrrrrr. Du coup j'ai demandé à un garage alternatif, qui sert de société de réinsertion. Ils me font le tout pour 600 euros...... je me laisse le we pour réfléchir, mais cela me semble plutôt pas mal. Sachant que pas un seul n'est en dessous des 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne suis pas surpris, les garages margent sur les pièces et les adaptables ne le sont parfois pas du tout, sauf à bricoler la pièce pendant 2h pour la rendre adaptable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. Du coup j'ai reçu tous les devis, finalement on est aux alentours des 800, sauf pour le garage alternatif. Je vais passer le voir ce matin pour en discuter et en avant Guingamp.. .... elle sera neuve au final malgré ses quasi  235k km. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...