Aller au contenu

Les photos de ma belle !


Alodys

Recommended Posts

Bonne année à tous ! :biz:

Alors comme prévu voici les photos de ma belle 147...c'est l'ancienne mais elle me fait toujours autant d'effet !

alfa10td.jpg

alfa25wr.jpg

alfa35tn.jpg

voilà...bon j'avais dis que je m'y mettrais....mais j'ose pas ! tim

:mdr2: :P

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà...bon j'avais dis que je m'y mettrais....mais j'ose pas !

C'est bien ce que je me disais ... il manque bien quelqu'un sur les photos :P

Sinon tres jolie la 147 en rouge ... mais tellement plus belle avec une nana sur le capot .... oup'sss j'ai rien dit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle viser juste :P Des que j'ai vu ton avatar c'est ce que j'ai pensé ... et ton copain c'est un sosie de Michael Vartan :unedent:

Change ton pseudo pour Sydney Bristow !!!

Au fait pour revenir au sujet principal du post ... tres jolie la 147 ... mais toi tu roules en quoi ??? (ah j'ai l'impression de repartir en HS :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en arosa rouge :bigrir: ...la 147 c'est celle de mon copain..moi la future ce sera plus une mini je pense. Mais il y a quelque temps je suis allée voir pour la nouvelle 147 résultat ça a donné l'envie à mon copain de la changer !

:P

Donc je reste sur ce que je vise rouler en mini cooper ! :wub:

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que faudrait plustot nous demontré comment tu es belle, à savoir poster une grande image de toi :na: a savoir une grande image quoi :P pas un truc en avatare ou on voit rien :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reste sur ce que je vise rouler en mini cooper !  :wub:

En effet la Cooper surtout en S est vraiment une voiture sympa ... mais bon pour une fille je prefere la classe de l'Ypsillon :

1018ta.jpg

Surtout qu'elle va tellement bien aux brunes :wub:

1120xy.jpg1136lc.jpg1177da.jpg

Ensuite c'est juste une histoire de gout et de style B)

Désoler Alban ... j'ai pas pu m'en empecher ... t'es encore bon pour une cure de 30 jours pour t'en remettre :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi :biz: c'est tout mignon tout ça....

Oui mais j'ai longtemps hésité avec l'ypsilon, je l'ai essayé et c vrai que c une voiture sympa, classe, et en blanc comme sur la photo elle est terrible mais j'ai vraiment craqué pour la mini :wub: et ça fait longtemps ( 4 ans ) que je souhaite en acquérir une !

Alors....rien à faire.... :wub:

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alodys , je te demanderai de mettre des "c'est" à la place des "c" le langage sms est pas apprécié, sinon encore merci pour tes photos et ton avatar :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour les c'est, c'est noter.....!

Je ferais plus de bétises promis !

Non la mini sera noire toit blanc jantes 16" en V, ou alors l'inverse..toujours avec un chrome line extérieur.

Je sais ce que je veux ..... :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki !!

Ca sera toujours mieu que l'Arosa ( :bigrir: ) et la fabia RS (surtout niveau ligne :puk: ).

Des photos des que tu l'as ... oki ?

Je connais pas bien les voitures teteno-british :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les photos des que je l'ai, mais avant il faut que je retrouve un boulot et que je la commande et que j'attende qu'elle arrive, en gros elle est pas encore dans mon garage mais mon big reve c celle là :

minicoopers3bx.jpg

MINI COOPER S :wub: ...et qui a dis que les voitures musclés c'etait pour les mecs....à mon prince charmant je lui offrirais la GTA de ses reves ! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je connais un gars qui voulais réaliser son rêve : avoir une Mini cabriolet S et ben, il a essayé un cooper S et a finalement abandonné (trop d'attende, pas de modèles d'essai dans cette version, vendeur pas top, voiture tape cul (enfin c'était une S aussi) et même pas de cuir) tout ça pour partir sur une Mercedes Classe C coupé !

Tout ça pour dire, que dès fois, le rêve n'est pas comme on l'aurait voulu !

Enfin, je te souhaite qu'il se réalise ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...