Aller au contenu

147 Qui Tourne Sur 3 Pattes


yann89

Recommended Posts

bonjour

ce matin j'ai voulu prendre la 147 de ma femme et je me suis aperçu qu'elle tournait sur trois pattes ((la voiture pas ma femme ,quoique) ,j'ai donc passer un coup de MES, il me donne les erreurs suivante p0300,p0304,p0130.

la question est : es ce que c'est la sonde lambda 1 en aval qui es a changer et du coup fait merder le cylindre 4 ou c'est le cylindre 4 qui déconne via une bobine ou une bougie et du coup ça allume la sonde.

la 147 est une 1.6ts 120 de 2002.

merci d'avance, yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens vite fait sur ma panne c'était bien la bobine qui déconnait en inversant les bobines le problème c'est inversé aussi .

merci encore pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut

J'avais eu le cas sur ma 1ere 147 1.6 ts........ un jour elle a commencé à tourner sur 3 pattes ( léger broutage et petit manque de puissance ressenti )... apres avoir démonté l'allumage, ça avait cramé au niveau de la connexion de l'une des bobines ( câble allumage / bobine )....pensant que c'était la bobine soit disant défectueuse qui avait généré cela, je me suis contenté dans un premier temps de décaper à la brosseuse metallique cette fameuse partie "noir brulée"....et bizarrement, le problème a été résolu sans que ça ne réapparaisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...