Aller au contenu

Aie aie...


Ro@d

Recommended Posts

Bon, ça devait arriver... j'ai eu un accrochage avec ma belle hier soir... :cry1::cry1:

C'est ma copine qui conduisait mais je suis aussi responsable (je vous épargne les détails...)

L'aile droite a pris un coup et nous sommes en tord...

Nous avons frotté les 2 portières d'une 405 et j'attends le devis pour voir si je fais marcher l'assurance ou pas.

L'année commence mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thx:

Bah il faut que je regarde, c'est pour ça que j'ai demandé au gars s'il pouvait faire un devis avant qu'on fasse marcher les assurances...

Mais bon je me dis qu'avec mon aile en plus, j'suis quand même mieux à passer par l'assurance...

Est-ce que quelqu'un a une idée du prix que ça peut me couter pour mon aile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour toi par contre pour ta declaration ou non a l'assurance meme si sur le coup tu as l'impression que c'est mieux faita ttention car avec une prise de malus

tu vas payer plus de primes pendant plusieurs années donc a mon avis vaut mieux reparer sans declaration pour une aile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton aile, ca depends aussi si tu as un feux de touché ou non, mais je pense que tu en auras pour 500€ pour ton aile ...

La carosserie coute tres chere.

EDIT : J'en ai eu pour 2500FF (370€) pour une erraflure sur une portiere arriere droite + un petit bout d'ail arriere. Le travail etait : nettoyage, poncage, reprise au mastique, peinture (bleu Nuvola).

Pour un remplacement de piece de tolerie c'est nettement plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces infos !!

En fait il y a une légère rayure sur la portière (mais rien d'extra) sinon seule l'aile a morflé...

Je vais aller voir le garage ce soir et faire un devis avant de prendre une décision !

Et puis cela dépendra aussi du devis pour les réparations de la 405...

Je vous tiendrai au courant (car malheureusement, ça peut toujours servir.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça m'a paru léger... mais les 2 portières ont quand même été touchées :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 405 prend les pieces a la casse puis un coup de peinture et ne fai pa marché l'assurance ;)

moi j'ai aussi eu un accrochage il y a 1 mois dans un rond point on mes rentré dans la roue arriere bref 2300€ de reparation un aile plus beaucoup de mecanique dont les deux amorto :wacko:

Je suis en tord mais apres avoir telephoné a mon assureur il a reussi a m'avoir le 50/50 ben comme quoi si on gueule meme si on a tord ça marche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchants...

Elle roule en Fiat mais je l'ai convertie Alfa !!

Je crois que c'est la plus énervée de nous deux de ce qui nous arrive.

Bref, pour les news : 600euro pour les portières et 600euro pour mon aile...

Donc je fais marcher l'assurance : 300 euro de franchise et perte de bonus équivalent à une augmentation de 16 euro par mois :rrr:

Enfin ce sont des choses qui malheureusement arrivent (et c'est pas pour ça que je vais me séparer de ma moitié :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien :thx:

Bon je dois déposer ma voiture au garage lundi pour expertise.

Si les réparations sont lancées dans la foulée, cette histoire malheureuse ne devrait pas trop trainer et je pourrai récupérer ma belle en état !!!

J'essaierai quand même de prendre des photos ce week-end pour vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...