Aller au contenu

Jusqu'où Iront-Ils ?


Invité Dany01

Recommended Posts

Sans compter que d'ici a 2016, l'essence devrait augmenter d'environs 7,7 cts... Alfa devrait faire des vélos, on pourrait continuer a rouler plus longtemps en alfa comme ca.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi aussi les ventes de voitures neuves baissent... :lee:

A quand une taxe sur l'air que l'on respire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se leurrer ! Si l'ecotaxe passe pour les PL , dans quelques temps les portiques serviront aussi pour les voitures, il y aura juste le boitier à rajouter sur le tdb .

Nos chers gouvernants nous disent que c'est bon pour la planète , moi , je dis que c'est surtout bon pour les caisses de l'état!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi alfabzh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il n'y aura pas 36 rappels. L'incitation à la révolte est interdite ici. Même si on peut comprendre un certain ras le bol et être d'accord sur certains points, ce n'est pas le lieu pour avoir de tels propos.

Donc j'ai censuré (et oui désolé) la partie la plus virulente, mais en ai laissé un peu pour sache ce que tu voulais dire.

Si ce topic dérape, il sera fermé. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la vignette c'est un mail qui tourne depuis plusieurs années, mais avant c'était avec le nom de Sarkozi...

Pour le reste, il faut espérer pour nos amis belges que le test ne soit pas concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique les autoroutes sont gratuites : "manque à gagner", donc.

Tant qu'il n'y aura pas une grosse mobilisation, les vaches à lait se feront traire et les moutons se feront tondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 8 month...
Invité loulou192

D'ici le temps, il y aura un re-changement de discours, avec à nouveau du blabla, juste pour parler, et final au bout ça sera comme aujourd'hui il n'y aura rien de fait :)

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Beinh oui, bien sûr Dany, c'est évident, faut faire payer les vieux diesel !

Il ne fait aucun doute que celui qui se tape 5 heures d'autoroute avec une vieille 205 diesel le fait par pur plaisir et non par faute de moyens de se payer une voiture récente, bien moderne et bien "propre"...

Put..., et toutes ces conneries sont pondues par notre TRES CHERE "élite"... :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait très bien que l'écologie est une vaste fumisterie pour nous faire raquer le plus possible :glare:

J'adore ce passage :

Ainsi, les véhicules électriques ou hybrides bénéficieraient de faibles hausses de prix.

En gros, on va vous enc..er quand même, mais moins profond fort si vous êtes écolo. ^_^

Modifié par Khraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...