Aller au contenu

Alfa 4C Spider


titilem

Recommended Posts

En fait... Vivement que je recoivent la mienque je la commande en spider....!!

Je pense qu'il y aura une superbe 4c blanche à vendre courent 2015...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait... Vivement que je recoivent la mienque je la commande en spider....!!

Je pense qu'il y aura une superbe 4c blanche à vendre courent 2015...;)

Si le délai n'est pas respecté, tu penses annuler ta commande?

Car je me suis poser la question car la livraison de la mienne est prévue fin juin 2015 et je me vois mal attendre 2 mois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit attendre 2 mois de plus c'est forcément juin 2014...

Cela dit annuler une commande pour du retard ou parce que le délai n'est pas respecté, je comprendrais jamais! (et je vous demande pas d'être d'accord avec moi)

Quand on achète Alfa et ce genre de voiture c'est parce qu'on l'a voulu, qu'on l'a désiré, c'est en connaissance de cause et on prend alors son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, kbass.

C'est pas la voiture du quotidien la 4C, c'est une voiture plaisir qui se fait désirer.

Je n'ai jamais attendu de gens se plaindre d'attendre pour une Ferrari, je sais bien que ce n'est pas comparable comme voiture mais la démarche d'achat en fonction du budget est un peu la même pour moi.

Vous avez les moyens de vous payer une 4C ce que beaucoup de gens sur ARO aimerait faire et vous venez pleurer qu'il faut attendre. C'était clair dès le début que les cadences de production ne suivraient pas vu les commentaires à la sortie de la belle et l'engouement suscité par ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien juin 2015 , mais si elle a 2-3 mois de retard je l aurais en hiver, et ça veut dire que j'en profiterai que vers mars 2016 et ça c'est trop pour une voiture.

Et quand j'entends les problèmes de retard pour livrer les launch édition... Certaines ont 4 mois de retard.

Modifié par Lo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien juin 2015 , mais si elle a 2-3 mois de retard je l aurais en hiver, et ça veut dire que j'en profiterai que vers mars 2016 et ça c'est trop pour une voiture.

Et quand j'entends les problèmes de retard pour livrer les launch édition... Certaines ont 4 mois de retard.

Il ne faut pas perdre de vue que les LE sont les premières et que le véhicule n'était pas terminé. Il faut donc corriger les bugs et autre défauts de dernière minute avant de livrer au client et parfois cela prend du temps. Par exemple une partie du retard général est dû à un problème de rigidité du châssis qu'il a fallu résoudre. Sur d'autre, il y avait également un soucis de peinture suivant la teinte choisie.

Maintenant d'ici 2015, ils seront au point et même en mesure de corriger les premières erreurs de jeunesse qui sait. Le retard devrait donc être minime s'il y en a un et plus probablement du à un soucis sur la chaine de l'usine plutôt que sur le véhicule.

Il est même possible que tu sois livré en avance qui sait…

De toute manière il est impossible de planifier une date précise aussi loin dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, kbass.

C'est pas la voiture du quotidien la 4C, c'est une voiture plaisir qui se fait désirer.

Je n'ai jamais attendu de gens se plaindre d'attendre pour une Ferrari, je sais bien que ce n'est pas comparable comme voiture mais la démarche d'achat en fonction du budget est un peu la même pour moi.

Vous avez les moyens de vous payer une 4C ce que beaucoup de gens sur ARO aimerait faire et vous venez pleurer qu'il faut attendre. C'était clair dès le début que les cadences de production ne suivraient pas vu les commentaires à la sortie de la belle et l'engouement suscité par ce modèle.

+1

Je me rappelle que les délais d'attente pour une F430 les 2 premières années était situé entre 24 et 30 mois au minimum. Comme quoi il y a pire. Pour les impatients, il faut se rabattre sur les voitures neuves déjà produite qui peuplent les showroom, mais on n'a pas le plaisir de choisir les options. Dans le cas de la 4C, cette solution sera compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le délai n'est pas respecté, tu penses annuler ta commande?

Car je me suis poser la question car la livraison de la mienne est prévue fin juin 2015 et je me vois mal attendre 2 mois de plus.

Quand as tu passé ta commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit attendre 2 mois de plus c'est forcément juin 2014...

Cela dit annuler une commande pour du retard ou parce que le délai n'est pas respecté, je comprendrais jamais! (et je vous demande pas d'être d'accord avec moi)

Quand on achète Alfa et ce genre de voiture c'est parce qu'on l'a voulu, qu'on l'a désiré, c'est en connaissance de cause et on prend alors son mal en patience.

Je suis d'accord avec toi et j'espère que les délais continueront à etre long...C'est que qui fera que la 4c tiendra la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passe commande fin janvier...

Moi aussi...!! Et la date de livraison annoncée est le 25/12/2014. Il y à 15 jours le concessionnnaire m'a confirmé que j'étais bien dans la dotation 2014.

On croise les doigts ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Dernières nouvelles dans Auto moto mag

Je préfère quand même très largement ces phares, et le nouveau déflecteur arrière est sympa aussi...

Giulia fin 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En spider elle est absolument sublime! Avec la ligne akrapovic et decapoté.... Mon dieu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

×
×
  • Créer...