Aller au contenu

Showroom De Fredicot


fredicot

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, titilem a dit :

On ne demandera pas comment le siege auto est entré, mais il est entré

 C'est ma femme qui l'a installé. Mais au pire l'assise et le dossier sont démontables...lol 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, titilem a dit :

Installe l'attelage alors ... et hop la nouvelle voiture pour les vacances ....

 

oufff comme cela tu évites le 807 des beaux parents ...

 

il y a 12 minutes, Oliv'BZH a dit :

Titi a toujours de grandes et joyeuses idées. Mais toujours déconcertantes pour un amoureux des voitures... :unedent:

Ben je me suis déjà renseigné pour un attelage....😁 

Pas pour les vacances, mais comme j'utilise souvent ma remorque ou le plateau quad pour bricoler ou autre.

Un invisible, je vois pas le problème! Mdr 

 

La ça va que j'ai encore ma 206, qui m'a encore dépanner pour tirer la remorque aujourd'hui. Mais l'attelage normalement sera réservé à la voiture de ma madame. Ça demandera un peu plus d'organisation...

il y a 9 minutes, 159_90 a dit :

En tous cas elle avait gagné un titre original de voiture de l'année, cette auto :ph34r:

 

Félicitations quand même ^_^

 

Ah je savais pas son palmarès! Lol 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, au moins tu es prévenu !

 

Pour l'attelage un copain qui bosse chez Peugeot m'a raconté qu'il était prévu un échappement central, mais que l'idée n'a pas été retenu pour justement installer un crochet.

 

Pas forcément pour une caravane, mais vu le côté ludique de l'auto, pour les loisirs (jet ski ou moto sur remorque, etc...)

 

Édit : ou un quad ;)

 

 

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je vais faire pour tracter ma caravane avec la Mini :quoi:

 

:unedent:

 

Tu veux dire Promener ton vélo... Quand je fais du vélo, je m'assois dessus et pédale, je ne le mets pas sur un porte-vélo...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, fredicot a dit :

 

À un moment j'ai eu peur de ce que tu allais dire! Mdr 😁 

 

 

Oh non, tu sais bien que ça n'est pas mon genre!!! ^_^

 

Effectivement, ça rentre au chausse pied le siège-auto derrière... A voir à l'usage.

Je suis un peu déçu de l'intérieur, je le pensais plus glamour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bien à l'usage, je m'attendais à pire...

L'intérieur ça reste une Peugeot, le tableau de bord quasi identique à celui-ci de l'ancienne 308. Sauf qu'il y a une imitation cuir sur le tdb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titilem a dit :

Comment je vais faire pour tracter ma caravane avec la Mini :quoi:

 

:unedent:

 

Tu veux dire Promener ton vélo... Quand je fais du vélo, je m'assois dessus et pédale, je ne le mets pas sur un porte-vélo...:unedent:

Pfff je pars pas toujours du même point pour éviter de faire toujours la même route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Tu n'aurais pas un truc à nous présenter toi ?

Tu as honte ?

 

Tu ne veux pas faire de rasso bétaillère avec @Commandatore et @moon ?

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibile, il aurait du prendre un THP, et non un HDI, il aurait été moins embêté.

 

A propos de THP, la Mini aime les fortes chaleurs, car sur le plein de la semaine dernière de canicule, elle m'a fait du 6.4L/100 en réel, son record ... Le fait que la rocade de Lisieux soit en travaux est peut être une autre explication, elle n'a pas droit à ses deux "pleine charge" quotidiennes ... :unedent: ... Mais bon, 6.4L pour 184CV essence, c'est remarquable quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains THP Oui , 1L tous les 1000 kms... Depuis que le mien a été revu de fond en comble, ne lui ai remis que 1.5L entre les deux révisions, environ 25.000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...