Aller au contenu

Showroom De Fredicot


fredicot

Recommended Posts

Il y a 1 heure, titilem a dit :

:aro_mdr:

 

Il a fait quoi comme extra ?

 

Bon, moi j'en connais c'était deux heures après le certificat de cession, n'est ce pas @karl 916 ?  :unedent:

J'arrivais pas à maitriser la puissance^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'après un nouvel achat, on est tous pareils. On aime bien tester...seulement maintenant avec les bleus partout ça devient moins simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modére tes propos, tu parles à quelqu'un de la maison qui s'est fait piéger... comme un bleu ...:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on vit dans un monde pas cool pour ceux qui aiment rouler... Certaines voitures roulant à 200 sont moins dangereuses que d'autre à 130... Je suis bien content d'avoir l'occasion de rouler en Allemagne de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Ouh la la ça sent le renfermé ici! 

 

Titi tu fais bien de le rouvrir....

 

Bon quelques news....Je parle pas du 3008, qui fait son job correctement.

 

La RCZ avec ses nouvelles roulettes, enfin ca fait presque 1an qu'elle les a...Sinon RAS ca roulotte à 105 000kms

 

rcz.thumb.jpg.ea2af212254f4664a11f63b774e8378d.jpg

 

Ma vaillante 206 est partie, elle servait plus de pot de fleurs dans le jardin qu'a autre chose...

206.thumb.jpg.bac40db4c4888cb95d285ef2a27cc97b.jpg

 

Et sinon j'ai testé ca ce w-e à Folembray....Ben ca dépote la formule renault 2.0 200cv pour 480kg....

fr2.0.thumb.jpg.32d00f2fb820b3c34f03af49447ad6b7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titilem a dit :

Euhhh tu étais quand à Folembray ... car je devais y aller samedi, mais des amis à moi y étaient ...

Dimanche, oui il y avait quelques chose le samedi j'ai vu sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titilem a dit :

bon, je t'ai doublé avec la Mini car très proche des 107.000 kms ...

Tu vas reprendre de l'avance car je bosse a Fleury sur Orne a 7kms de la maison en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fredicot a dit :

Dimanche, oui il y avait quelques chose le samedi j'ai vu sur Facebook

 

Oui, j'aurais bien posé mon cul dans la nouvelle Vantage, mais cela sera partie remise ...

 

Cela devait être vachement sympa la Formule Renault 2.0 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

 

Oui, j'aurais bien posé mon cul dans la nouvelle Vantage, mais cela sera partie remise ...

 

Cela devait être vachement sympa la Formule Renault 2.0 .....

C'est plutôt rustique comme enfin, mais ça marche fort, le freinage, l'adhérence avec les pneus slick. C'est déroutant. Même pour démarrer c'est tout une histoire ! Mais c'est des sensations fortes au ras du bitume. C'est quelque chose quand même ! J'avais un peu mal partout en sortant de la Dedans. Et c'est pas facile d'en sortir ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bon j'ai mis mon profil à jour, exit le "official SUV member" que Titilem m'avait affublé! LOL

 

Le 3008 a été rendu, car c’était la voiture de fonction de madame vu qu'elle change de boulot et aura dans un 1er temps une 208...Il nous fallait donc retrouver une familiale. Devant encore déménager, on c'est dit que l'on allait prendre un truc pas trop cher en attendant...On avait pensé à une serie 1 (120da F20) et à une Giulietta 2.0jtdm175 tct mais finalement nous sommes tombé sur une bonne occasions avec de bon compromis.

Toujours pas d'Alfa donc....Le Stelvio étant encore bien trop cher pour ce que l'on voulait mettre en ce moment...Donc une Teutonne, BMW 320D 184 BVA8 Touring 184cv de 57000Kms. Elle a pas toutes les options souhaités mais vu que c'est une auto de compromis, economique, qui finalement marche plutot pas mal. Ca nous convient bien pour l'instant....Voila voila....

DSC_6130.JPG

DSC_6136.JPG

DSC_6168.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse ce titre, car déjà tu parles de Stelvio ... donc ne vais pas passer mon temps à changer les pseudos ... de toute façon, si ce n'est pas un Stelvio, cela sera un X3 ou un X1 ... alors ...:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette nouvelle voiture même si ce n'est pas une Alfa Romeo

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 11:39, titilem a dit :

Je te laisse ce titre, car déjà tu parles de Stelvio ... donc ne vais pas passer mon temps à changer les pseudos ... de toute façon, si ce n'est pas un Stelvio, cela sera un X3 ou un X1 ... alors ...:aro_mdr:

Pas faux 😂

Vu que c'est soit Alfa ou BMW....et que la Giulia n'existera pas en break...😤

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 18:47, Lodein a dit :

Félicitations pour cette nouvelle voiture même si ce n'est pas une Alfa Romeo

 

Lodein

Merci

On a quand même la même fameuse boîte auto ZF8 en commun....😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...