Aller au contenu

Showroom De Fredicot


fredicot

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh eh....Je peux même te dire qu'elle fini par 14! :aro_mdr:

Bon ok j'ai pas tout mais je pourrais l'avoir, .....remarque toi aussi. J'imagine bien te voir passer la nuit aux Monceaux caché dans les buissons en tenue camouflage pour relever ma plaque! :lol2:

Excellent .... :aro_mdr:

Bon, en fait, je pensais prendre la plaque de Fredvr pour faire une doublette, mais maintenant que tu m'as donné l'idée pour la tienne ... :ph34r:arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu avec une seule sortie.... il manque quelque chose.

Au moins Volvo a mis une double sortie sur chaque motorisation de sa V60, quand elle est en finition sportive R-Design, contrairement aux finitions plus bourgeoise. Ainsi le D2 de seulement 115cv y a droit dans cette finition sportive.

Alfa aurait du faire pareil sur les 159 ti, d auant que cela concerne seulement que les 150cv puis 170cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu n etais pas à Fecamp cet am par hasard. Une blanchette m a fait des appels de phare... 159 sw ti blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c est rare une 159 sw ti blanche déjà, dans la région très très rare. Je me suis dit bêtement Fredicot a profité du beau trmps pour aller baptiser sa Blanchette en bord de mer.

on a fait Etretat et Fecamp, c etait royal par ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec tout ca, et un message dans la Brasserie, je ne sais toujours pas qui est la sympathique personne que j ai croisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fredicot !

Je n'ai jamais pris le temps de poster chez toi, alors je me rattrape !

Chouette auto, chouette config et bon moteur ( pour l'avoir essayer une fois chez Alfa Lyon Vaise...)

Finalement plus docile en ville et à bas régime que le 2.4 paraît-il...

Et plus performant et plus silencieux que le 1.9 ça c'est clair !

Cette config TI+Bianco+19"Anthracite reste toujours sans mes coups de curs...

Pour la double sortie, c'est une bonne affaire mais comment tu compte faire pour la bas de caisse ?

Il n'y a qu'une seule sortie ?... Tu va le changer pour un bas et caisse de 2.4 ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Ti noirr, il n y avait qu un cache à retirer pour mettre la double sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vike pike

Oui pas besoin de changer le pc, je sais pas si c'est un cache mais au pire il y a déjà la forme pré découpé.

Je vais sûrement le chercher vendredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fonce à ce prix!

T'as vu le showroom de gerald159?

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34357-alfa-Romeo-159-de-gerald159/page-2

Apparemment, il faut prévoir colliers et silentblocks

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...