Aller au contenu

Problème: Chauffage Bloqué Sur "chaud"


AGT_47

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente mon problème sur la 156:

Depuis quelques jours, sur des trajets de plus de 10 minutes, j'ai un problème assez contraignant; la température de l'habitacle est étouffant de chaleur.

Il semblerai que la température soit bloquée sur "chaud" et il n'y à aucun moyen de faire descendre la température, mis à part ouvrir les vitres.

Quand je tourne la molette, avant, j'entendais un léger bruit mécanique, que je n'entends plus désormais.

La ventilation fonctionne ainsi que les réglage de volets (au sol, désembuage etc...)

La clim fonctionne aussi j'entends son moteur tourner si je la mets en route, mais la température ne baisse pas.

J'ai vérifié les fusibles compartiment vide poche, et ils sont tous bons.

Serait-ce un mauvais contact derrière la molette? ou bien le problème viens d'ailleurs?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par AGT_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où, j'ai testé avec M.E.S si un code erreur était sorti, ce qui aurai pu m'être utile, mais non, que dalle.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonsoir,

J'ai finalement réglé le problème qui au passage était le servo-moteur qui gère l'ouverture de la bouche d'aération était H.S.

J'ajouterais volontiers une photo pour montrer la pièce en panne ainsi que les instructions pour y accéder dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...