Aller au contenu

Feux de croisement defectueux


Jil

Recommended Posts

salut,

voila mon feu avant gauche ne marche plus, mais ce qui est bizzar c'est quand je lui donne un leger coup dessus par l'exterieur il remarche! je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut m'aider?

Egalement la vitre conducteur ne descend pas tout le temps je pense a la commande de vitre qui doit merder! qu'en pensez vous?

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes phares il doit juste y avoir un faut contact :P , démonte et mais du dégripant sur tes cosses et normalement ca devrait arréter ;) ou regarde si tu a pas un fil qui est débranché ou dénudé ce qui peut te donner de faut contact!!

pour les lèves vitres c'est peut être plus grave!! si c'est pas la commande ca peut être le moteur du mécanisme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Pour la vitre si ça fonctionne par moment et qu'elle monte ou descend à une vitesse normale (pas comme un escargot quoi :smile: ) je pencherait plutôt pour le contacteur qui foire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le phare a coup sur c'est un faut contact et pour ta vitre je pense au bouton elle ne descend pas quand tu l'ouvre coté conducteur ? Est ce que sa marche coté passager? ou c'est des deux coté qu'elle ne fonctionne pas tous le temps? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bah en fait sur la commande cote conducteur le coté passager marche tt le temps! ca c bon!

maintenant, la vitre conducteur marche que quelque fois et defois en insistant sur le boutton pour la faire descendre et descend mais par accou enfifn plustot par étape, par contre elle a une vitesse de descente et de remonté tout a fais normal! c pour cela que je pensais a la commande en premier, mais je voulais quand même avoir d'autre avis

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai deja pense à ca mais le resultat est toujours le même! en fait tu le sens qu'elle ne coince pas mais qu'elle fait rien enfin ché pas trop comment expliquer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur la voiture et les broches de l'ampoule etait oxydées! mais pourquoi?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela viens de l'humidité et avec le temps ca s'oxyde!! :P

comme ca n'hésite pas a mettre du dégrippant sur toute les connectiques que tu vois comme ca tu es tranquil pour un bonn moment :smile:

a+ jil

flo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...