Aller au contenu

Quelle Brera possédez-vous ?


Alfa-40

  

234 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Faisons connaissance, au fur et à mesure de l'arrivée de nos belles

Pseudo Alfa-40

Modèle 2.2 Jts Skyview Int Cuir Xénons GPS

Couleur Rosso Alfa

Commentaires et satisfaction :

Pour ma part, les délais ont été respectés, voir même au dela de mes espérances, livraison d'une voiture sans aucun problème "sans surprise de carrosserie, éraflure ou autre" donc satisfaction totale.

:unedent::unedent: Bon maintenant c'est à vous de jouer!!!! :unedent:

Peut être en essayant d'adopter le modèle de départ pour plus de lisibilité ou comme vous le sentez, en espérant que vous serez nombreux à répondre à cet appel dans les prochains jours. :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!!!

Voilà je suis tombé par hasard sur votre forum, qui est très intéressant.

Pour ma part, cela fais 1 mois que j'ai pris possession de ma BRERA 2.2 JTS!!!

Et je n'ai qu'un mot à dire : elle est " bestiale "!!!!!

A plus!!!

MR Brera :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo:Je ne suis plus tout seul! :unedent::unedent:

Et de2 notre groupe commence à se representer ! Il faut que tu nous fasses des photos et que tu nous donnes de plus amples informations sur ta titine! :wub::wub:

@ + de te lire plus en détails et encore :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent::unedent:Et de 3 :bravo: nrj :unedent::unedent:

:wub::wub: Belle photo!!!! splendide il ne reste que tes commentaires maintenant surtout que tu as le 3.2 !!

Encore félicitations et @+ pour tes impressions au volant de cette belle bete :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà voté depuis 2 semaines ... mais apparement ca n'a pas plus à quelqu'un car mon vote n'apparait pas et je n'ai pas le droit de voter 2 fois ...

En ce qui concerne la voiture j'ai fait un petit test de vitesse maxi sur autoroute ... et ben c'est dur de dépasser le 230 km/h :P A partir de cette vitesse ya pratiquement plus de puissance on se croirait dans une twingo qui essaye en descente de dépasser le 140 km/h :unedent: Autrement même à haute vitesse superbe insonorisation et la voiture ne bouge pas d'un poil ya vraiment un sentiment de sécurité.

Pour la conso je vous en dirais plus à la fin de mon 1er plein car je ne fait pas vraiment confiance au computer Alfa .... Autrement que du bonheur ... Seul petit bémol je n'ai pas pu garder les superbes jantes à trou de ma 147 GTA, pas compatbile ... Ce qui veut dire que je dois aussi changer mes 19" :angry: Mais bon comme c'est mon fournisseur de pneu qui m'a donné de fausses infos en janvier ca ne devrait pas me coûter trop cher ... ^_^ Mon soucis actuel est de lui trouver de superbes jantes ... :wub:

Modifié par NRJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugello c'est du 18" comme j'ai déjà les pneus en 19" j'ai pas vraiment le choix ...

Pour le vote : Vous avez déjà voté à ce sondage ... :blink: c'est vite vu de voir qui a coché pour la 2.2 ...

mais bon c'est pas important ...

Pour la sonorité .... Je vous rassure ce moteur fait quand même du bruit mais il faut le chatouiller un peu pour entendre quelque chose de valable ... Comme je suis en rodage je ne l'entend donc pas beaucoup ... D'après mes voisins on m'entend toujours partir le matin c'est donc qu'il chante quand même un peu :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayée récemment, un petit coup de gaz au relenti, fenêtre ouverte, c'est que du bonheur, même les piti zozio qui volent dans le ciel aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas put m'en empecher l'occasion etait trop belle.

Je pensais aussi a mickael youn avec son Morning live, l'emmision qui reveil tes voisins, mais l'allusion au moteur qui claque m'as fait marrer en l'ecrivant... J'etais content de ma connerie :unedent:

Je me rapelle quand j'avais la M, et le doux ronronement de la belle au reveil, ca doit etre le meme genre de petit ronronnement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pseudo Stopino

Modèle 2.4 Jtd Skyview Int Cuir Xénons bose 18"mugello

Couleur Rosso Alfa

Commentaires et satisfaction :

Pour ma part, globalement satisfait, neanmoins je regrette la fragilité de la peinture et la qualité d'assemblage qui est perfectible.

Photo reportage disponible ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'attend avec impatience mon Brera 2.2jts, je l'ai commandé en noir avec intérieur cuir rouge... 8 semaines de délais, livraison prévue le 15 juillet!!!

Les propriétaires du 2.2 sont-ils satisfaits (moteur)? Ont-ils reçu leur véhicule avant la date prévue?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Pseudo AlfaCéd

Modèle 2.4 Jtd Skyview Int Cuir Bicolore 17" Eleganza

Couleur Gris Diamant

Commentaires et satisfaction

J'ai eu le fameux problème des ceintures de sécurité et je vais voir pour faire un check-up de la boîte de vitesses qui est un tantinet grippée sinon ce n'est que du bonheur lorsqu'on ne tombe pas sur un abruti jaloux qui vous insulte pour un rien... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Insulté??? et bien alfacéd!! et bé...je savais pas qu'il y'avait des gens si jaloux :unedent: mais la Brera est tellement belle que ça m'étonne pas :smile:

Tu aurais des photos de la tienne ??

D@V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...