Aller au contenu

Jantes Wsp Italy


Gta_260

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'intéresse à 4 jantes W251 Cannes (modèle origine 159) pour ma Gta

Ma question est la suivante : quelqu'un a t-il des retours sur cette marque de jante ? Bon matos ? qualité/prix ?

Elle me revienne vers 900.- CHF les 4 . C'est plus chère que mes 18" Gt que j'avais payé dans les 760.- CHF les 4

Petit rappel les jantes Gt étaient des originales Alfa et les 19" sont des répliques..... Donc plus chère pour des copies....... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est celle la que j'ai en modèle TI 18

Bonne cam, mais plus fragile aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement installé il y a quelques jour ce modèle sur mon Brera (W251 en 19" et en Anthracite)

Pour des répliques ce n'est pas donnée, mais les vraies jantes TI en 19" de chez Alfa ça tourne dans les 1300€ en France (1585CHF) le jeu de 4... Ce n'est pas comparable avec des 18" même si c'étaient des original Alfa.

Du coup pour 900CHF je trouve que c'est correct, car si je converti ça nous donne 740€...

Niveau qualité je vais voir dans le temps, je les trouve bien faites, la seul chose que je peux dire c'est que les W251 en Anthracite sont matt et n'ont du coup pas de verni... j'espère ne pas le regretter.

Elles sont livrées avec leur certificat d'authenticité et les jantes une fois livrées sont à enregistrer sur le site de WSP ITALY directement.

Comme ça tu reçois un doc en pdf comme quoi ce sont des vraies WSP.

Va voir en page 5 sur mon Showroom

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31368-showroom-daliennista-brera-nouvelles-jantes-page-5/page-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHOOOOOAAAAA!!! Elle sont superbe en mat!!!

Dommage en 5x98 ils ne les font qu'en gris alu :(

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...