Aller au contenu

Alfa Romeo Sz


Recommended Posts

Regardez ce que madame a pris en photo hier ! :bouh: Elle est vraiment superbe !

Je n'ai que cette photo :(

Je ne connaissais pas ce modèle. Quelqu'un en a t'il une ou à déjà essayé ? Ça donne quoi ?

En tout cas, niveau allure, qu'elle beauté ! :wub:

Modifié par Mouskito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait une jaune a vendre pas loin de chez moi récemment... De mémoire, il y en a eu 25 vendues en France... A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit coupe a été réalisé par zagato sans les années 90, sur base de 75. Le moteur est un v6 de 210 chevaux. C'est une propulsion, donc sympa a conduire, surtout que le châssis de la 75 a été raccourcit. Ce n'est pas réellement une sportive, mais surtout une voiture audacieuse et rarissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques vidéos sur youtube, ça fait un bruit !!!!!

Avis aux amateurs "riches" :laugh:
http://www.leboncoin.fr/voitures/655794206.htm?ca=20_s


Sur wikipedia ils parlent de boite-pont pour l'équilibrage des masses. Quézako ?

Modifié par Mouskito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SZ puis la RZ c'est un peu ce que fait Alfa maintenant avec la 4C, mais 25 ans avant.

Il fallait oser cette ligne, mais au moins ça ne peut pas laisser indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode nostalgique on: Sauf que le V6 est resté sur le bord de la route.

Mode bienvenue dans le monde moderne : Mais c'est pas grave, c'est une tuerie cette 4C même avec un 4 cylindres 1750 sous le capot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu me poses devant le garage une 4C et un SZ, je serais bien em*****dé pour choisir.

La SZ c'est l'Alfa de mes rêves d'ado, la 4C c'est celle de mes rêves d'adulte. Je ferais un pile ou face pour choisir celle qui restera dehors mais la mort dans l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi de mettre la SZ au garage et la 4C reste dans la rue. Un peu comme ma 156 et ma 166.

Après je me débrouille pour déménager rapidement et avoir 2 garages, ou 3, ou 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai l'inverse car personne n'irait voler un SZ dans la rue en tout cas pas la racaille voleuse de voitures pour ses rodéos. Alors que la 4C a été très médiatisée et du coup elle est plus tentante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

punaise! un alsacien! faut que je trouve d ou il est. je savais qu il y en avait une ,car un soir en passant à mon petit garage habituel Alfa il y en avait une en révision!!!!!!! superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant son physique est particulier, autant j'aurais préféré pour une voiture aussi exceptionnelle un moteur plus performant.
Elle à des performances correcte mais pas à rester dans les annales, pour une auto volontairement tourné vers le coté sportif et la rareté de celle-ci.
On aime ou on aime pas, j'ai un peu de mal avec cet arrière tronqué, j'en ai jamais vu en vrai surement que mon avis changerais.

Celà reste un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adores J'ADOOOOORRRRE!!!!!

@Bzeded: Pour avoir eu la chance de pouvoir tirer une bourre avec une, ma pauvre 2.5 était bien à la peine. Les performance sont là et cette voiture a, d'après ses essayeurs, une tenue de route diabolique avec un effet de sol qui l'a scotch à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youpi: Je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!

Par contre il ne vaut pas espérer partir en vacance avec. A croire que les petits coffres, c'est la marque de fabrique chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...