Aller au contenu

Jante Superleggera


Gomes

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde comme expliqué sur mon show-room aujourd'hui j'ai été récupéré un jeu de quatre jantes,

S'il vous plaît aidez-moi à trouver une jante neuve pour pouvoir remplacer une qui ne va pas sur les quatre

J'ai beau regarder sur les sites du genre allô pneu pour racheter une jante mais ne je ne trouve pas.

quelqu'un connaîtrait il un lien où je pourrais trouver une jantes oZ superleggra en 18 pour ma 147 car même si j'ai fait une bonne affaire je commence un peu à m'inquiéter merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disait sur mon schowroom la 4ème n'est pas la même jante il faut que j'en rachète une neuve ,maisou??

Ci des fois quelqu'un a un lien je prend!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Les amis il me faut de l'aide est assez vite sans être désagréable

Donc comme je disais j'ai l'occasion de récupérer une jante pour remplacer celle qui me manque mais il se trouve que ce n'est pas le même e -t .

Moi c'est un e-t 35 et la jante que je peux récupérer et un e-t 45

Ma question est est-ce que si je récupère la jante en e-t 45 va ressortir plus que celle qu'il fait e-t 35, en sachant que mes deux jantes sont de la même largeur

Est-ce que cela a une conséquence à la conduite sachant que la jante e-t 45 je les mettrais d'erriere

J'ai vraiment besoin de savoir car les occasions d'en retrouver une sont rares mais je ne veut pas faire n'importe quoi quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8J = 8 pouces de large

18= diamètre

H2= type d'appuis sur moyeu (enfin je crois)

Pour connaitre l'ET on fait : largeur jusqu'à la platine [à mesurer] - (largeur totale / 2)

Tu peux mettre du ET45 par contre pour avoir les mêmes positions des jantes, faut mettre une cale de 10 car avec l'ET45 ta jante rentrera dans l'aile.

T'es sûr que tu peux pas trouver une jante de même dimension?

Parce que boulon excentrique et cale pour une simple jante, ça fait beaucoup.

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a faire beaucoup en effet !!!

Mais je ne ces pas ci des superleggera se font encore ? ci tu connais un site ou même un magazin je prend de suite car j 'aimerais vraiment pouvoir les méttres

Alors ci vous connaissez envoyé!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ci je vais pas attendre pour acheter une autre paire de jante car au pire j'aurais gagné les pneus pour pas très cher ,

Alors je vais sûrement vendre mes 3 superleggera et 1 ultraleggera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne te suis pas, j'ai pas toutes les données!

Si je comprends bien tu as acheté 4 jantes d'occasion?

Parmi ces 4 jantes, il y a 3 super et 1 ultra???

Déjà c'est bizarre...

Donc ce que tu veux c'est avoir les 4 super et pour çà il faut acheter la jante à l'unité.

Tu en a donc trouvé une mais elle n'a pas les bonnes dimensions...

Mais il te faut quoi comme dimension exactement?

8X18 5X(?) ET35 ? Et de quelle couleur?

Mets une photo de tes jantes ce sera plus clair déjà

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gomes,
Tu as peut-être déjà trouvé une solution, je te laisse malgré tout un lien qui te permettra de
consulter tous les modèles de jantes OZ.

http://eurawheels.com/catalogue.asp?Marque=OZ

Ensuite,
Tu pourras avoir selon ton véhicule les adaptabilités données par OZ en y apportant des modifications
si par exemple tes entre-axes sont des 5x98 tu pourras monter du 5x100 avec des vis décalées, pour l'ET
l'indication de ton véhicule permettra de trouver le déport adéquat. Il sera éventuellement à modifier
suivant l'existence d'entretoises "élargisseurs de voie".
L'ET qui te sera indiqué sera celui qui te donnera à priori un ET positif c'est à dire qui évitera le frottement
avec l'étrier de frein. selon éventuellement tes entretoises il faudra voir si tu ne risques pas une friction avec le bord d'aile....
Prendre aussi en considération les dimensions de tes pneus....
Attention aussi au diamètre moyeu qu'il faudra indiquer au fabricant afin éventuellement de rajouter une cale.
Ex: GTA 5x98 ET 35 D 5,8
Tout cela en fonction de la largeur de la jante et de son diamètre (origine ou non)

Ciao

OZ = super jantes.....Bon choix

Modifié par GRBN13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...