bern Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2014 Bonsoir à tous, J'ai bousillé une jante et un pneu; Je vais en profiter pour changer les jantes et mettre des 17 ou 18; Le problème est que je suis en étrier brembo 4 pistons, et je vois des jantes en ET35, ET40, ET42... Lesquelles sont adaptables sur étrier brembo ? Merci à tous.. @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg17200 Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2014 Il me semble que c'est de l'ET 41, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliennista Posté(e) le 7 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2014 Oui sur les 159/Brera avec étrier Brembo 4 pistons c'est ET41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) le 7 Juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2014 bonjour, et si c' est un peu plus: ET42 ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) le 7 Juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2014 ET 41 en 17 ou 18 c pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) le 8 Juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2014 Bon alors, compte tenu de l'affluence des réponses, je vais essayer d'être plus précis... La plupart des revendeurs sur le net proposent en 18p pour alfa 159, un déport de ET35; Si je prends, est ce ça va passer avec l'étrier brembo (alfa 159 de 2009). Un oui, si possible argumenté me suffira. merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2014 Sur celle d avant j étais en 16p avec un ET 34 et les brembo 4 pistons. De mémoire c est aussi ça sur les jantes tôles hiver, mais attention au dessin, ça passe au mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2014 Je ne pense pas que la valeur de l'ET soit une garantie à 100%. En effet, sur mon GTV équipé en Brembo j'ai des télédial en 17 ET 30.5 j'ai récupéré des Zender Sienna en 18 ET 28 (donc qui sortent plus) et bien elles touchent légèrement l'étrier et il faudra que je mette des cales de 5 mm.Donc le profil de la jante compte beaucoup, après il est toujours possible au cas où de mettre des cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrakassoR Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2014 +1, je me suis fait avoir avec mon ancien GT... il avait fallu mettre des cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) le 13 Juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2014 merci, et ensuite si on mets des cales, n'y a -t- il pas d'autres contraintes ? surtout par rapport au réglages de géométrie et d'équilibrage; il me semble avoir lu ds un post, que les réglages étaient plus délicats avec des cales. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrakassoR Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2014 il faut refaire un para', mais si la cale ne fait pas 50mm, ça ne devrait pas poser d'autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) le 14 Juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Juin 2014 OK, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 15 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 Juin 2014 Non des cales de faible épaisseur ne devraient pas poser de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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