Aller au contenu

Showroom Amd64Boy - 156 Sw 3.2 Gta Selespeed


AMD64boy

Recommended Posts

Bonjour,

comme promis, voici quelques photos du véhicule acquis cette semaine.

Il s'agit d'un 156 SW 3.2 GTA Selespeed de 2004 totalisant 94 000 kms et qui à presque toutes les options :

- Toit ouvrant,

- Xenon,

- Boite selespeed,

- Autoradio Blaupunkt RNS4 avec chargeur 6 CD, téléphone par SIM et GPS // Sonorisation Bose

A ma connaissance, il me manque 2 options :

- Le bluetooth (sisi ça existe dans la 156),

- le chargeur 10 CD

Place au photos qui ne sont pas terribles : habituellement mes véhicules sont nettoyés de font en comble ; disons que j'ai fait rapidement pour honoré ma promesse sur le forum ^_^

Je mettrais à jour le topic dès mon extérieur lavé et polishé.

2934691.jpg

2785692.jpg

9650613.jpg

1546534.jpg

9258225.jpg

3889936.jpg

Les photos d'intérieur viendront ensuite : je viens de terminer l'entretien du cuir qui a repris un bel aspect mat et s'est retendu.

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que magnifique. Bien chanceux que tu es d avoir trouvé une GTA aussi bien équipée, relativement pru kilometree, et dans un état qui semble plus que correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, même si les photos ne sont pas top, je peux assurer que l'intérieur et la carosserie sont impécables.

En options je n'ai pas cité l'alarme (qui se déclanche facilement...) ni les suspensions NIVOMAT de série sur tous les SW chassis sport. A ma connaissance, tous les 156 SW GTA sont en chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition, elle est magnifique. Pour le nivomat, pour moi c'est une belle cochonnerie, quand c'est mort.... Bin ya pas de doutes, mdr. Perso, j'ai viré le nivomat quand j'ai refait mes amortos arrières. Mais chacun fait comme il veut hein, en tout cas, vivement les photos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition! Par contre n'aurait-elle pas eu un léger choc au niveau de l'optique avant passager? J'ai l'impression que la pare choc baille pas mal??

En effet, mais j'aurais plutôt tendance à dire que c'est l'optique qui semble mal aligné...

Mais bon, si il n'y a que ça, je l'échange 50 fois contre la mienne !!! (pas pour la couleur par contre... :na: )

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour l'optique, j'ai regardé directement et je ne constate rien. Effet d'optique ???

Faut bien que l'on essaye de lui trouver des défauts !!! :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse magnifique avec cette couleur

En effet, ça me rappelle quelque chose

En tout cas elle est magnifique ta gta, vivement les photos de l interieur

Modifié par manu51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça me rappelle quelque chose

En tout cas elle est magnifique ta gta, vivement les photos de l interieur

Effectivement le break me dit quelque chose ce fut une belle rencontre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, très belle couleur :rolleyes:

Ça y est : la voiture est partit pour la grande opération. Kit distribution, Kit accessoire et Pompe à eau.

Je la récupère mercredi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon véhicule : ras pour la courroie principale mais la pompe à eau et le galet tendeur d'accessoires faisaient la tronche.

Il me reste à nettoyer mon vase d'expansion et mon circuit d'eau avec du Reston PAC 2030 ainsi que changer mes bougies qui sont fatiguées d'après mon mécano.

Vous me direz c'est bête de ne pas l'avoir fait avec la distribution mais le distributeur de pièces du garage n'a pas envoyé les bougies...il a donc remonté les anciennes pour que je puisse repartir.

Tampis, je le ferais moi même : j'ai déjà lu pas mal à ce sujet grâce au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour tes bougies, en 30 min c'est fait... Et ça permet en plus de faire un beau petit ménage des tubulures d'admission!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ?! T'es un rapide ^_^

Je croyais que Alfa préconise 2H ?

C'est vrai que sur les photos du showroom de Vraneth ça à l'air simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...