Aller au contenu

Réfection Télédials


Socare

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Possible d'avoir une photo de la jante prête à peindre?

J'aimerai voir le résultat après ponçage.

C'est Alfista qui m'a donné envie! Si le résultat est vraiment à la hauteur ça peut élargir mes recherches aux jantes "relativement" abîmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kbass , mais je ne ponce pas toute la jante ou alors très léger , c'est surtout les bords de la jante enfin je verrai ca en allant !!!

Je comptai mettre juste un voile de peinture sur le centre de la jante car elles sont propres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alfisto on va mettre ça sur le dos de la fatigue.

Claire est une fille, après est après mais l'apprêt est avant...

et là il est parti se racheter des doigts et des poignés.

Ceci dit, beau travail!

Des poignets, non ?

:unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien te voir travailler avec tes petites mimines à toi!

Et en plus, tu sais bien t'en servir quand tu veux...

5 heures pour 4 jantes, ce n'est pas énorme.

Je n'ai pas bien compris ton histoire de mettre un voile de peinture juste sur le centre de la jante.

A mon avis, tes doigts se sont emmêlés, parce que si c'est bien ce que tu comptes faire, là, il y a erreur!

Peinture ET vernis intégralement et sur les 4 jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Attention, pour avoir utilisé souvent ce produit dans ma jeunesse pour des maquettes en métal, il arrive qu'en ponsant tu tombes sur des bulles. Mais sion, bien sur que c'est op pour ce genre de problème de jante!

Bravo Alfisto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, super travail ! :clapclap:

A la prochaine rencontre ARO, je propose un atelier réfection de jantes. A titre de compensation pour l'ouvrier Alfisto, on trouvera bien quelques nourritures à lui donner : omelette, banane, manque, pomme golden, crème anglaise... (oui, il a un régime alimentaire qu'à base de jaune !). En boisson que du jus de citron, pas de 51 (faut pas qu'il chie nos jantes non plus !). :unedent:

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le boulot, je me suis tâter à plusieurs reprise sur mes différente jantes. mais au final je le fais faire. pour 4 jantes 19 pousse (moins de 350€) sablé + peinture Epoxy. Et la peinture est plus résistance que d'origine aucun impact de cailloux n’abîme les jantes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis lancé car j'ai vraiment pas envie de mettre cette somme , je verrai bien le résultat final et de toute façon ca ne peut pas être pire que l'état de départ !!

Qui plus est , c'est pour mon spider du dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, perso je l'ai fais une fois pour nettement moins cher chez un carrossier classic (qui fait du très bon travail pour la tole) 3/4 mois après les cailloux laisser de jolie trace blanche sur les jantes. La avec la peinture Epoxy c'est du solide je sais plus quand j'ai refais les mienne en gris anthracite vernis mais ya pas un seul impact de cailloux, on as l'impression qu'elle sont polisher tellement c'est simple à nettoyer.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Donc on a pas les photos du résultat final d'Alfisto mais je les aient vu fini .

Bon moi je vais aussi préparer les mienne

Nettoyage à la HP

sur deux des jantes la peinture c'est fait la malle sans mettre aucun produit la 1ere et la 3eme

Elles avaient été refaite à l'arrache

à suivre ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...