Aller au contenu

Problème Du Train Avant De Ma 159 Ti Q4


bornk1ller

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Après ma présentation, je vous fait part de mon problème qui m'inquiète beaucoup.
Mes pneu avant s’abîment du coté intérieur d'une façon anormale, je suis allé chez un garage de pneumatiques et la il me dit qu'il y a pas de réglage de carrossage sur les alfa et que c'est un problème mécanique... mais quel composant exactement ? même chez le concessionnaire, ils me donnent pas des réponses claires, car ici au maroc , alfa c'est pas populaire du tout, et même les macanos l'evitent ...
J'aimerai bien avoir de l'aide car je veux changer les pneu mais après avoir réglé ce problème.
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je ne vais peut être pas t'aider, mais au moins, je peux t'affirmer que j'ai eu exactement le même soucis avec ma 159 SW Q4... extérieur neuf, intérieur à la corde... et derrière, usure parfaitement linéaire...

Et pourtant, parallélisme et géométrie refaite 2 fois ...

La solution a été très simple, j'ai brulé la voiture... je suis allé voir un vieux de la vieille qui m'a donné un petit coup de clé sur les réglages châssis d'origine, et c'était fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je pense que la 159 Ti n'est pas un modèle économique en pneumatique ^_^

quand je vois que les Michelin Energy Saver de la 308 à ma femme sont encore bons après 70 000 km :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
×
×
  • Créer...