Aller au contenu

Ampoule Des 156 Berline 2001


Nassim-59

Recommended Posts

Voili voilou.

J'aimerai passé la petite rouge en mode led intérieur extérieur.

J'aimerai juste savoir, si possibilité est, les références des différentes ampoules de nos titines 156 de 2001, comme veuilleuse feux de croisement antibrouillard feux stop mirroir de courtoisie plafonnier et coffre (boite a gant déja changée ;))

Merki d'avance mes gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les lampes intérieures : c'est du C5W ( navettes ) en 39 mm de long

Pour les éclairages de plaque : c'est du W5W ( T10 )

Pour les autres : clignos , stops et veilleuses : tu risques d'avoir un message au TDB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voyant "défaut d'ampoule" c'est pas automatique.

Maintenant les ampoules LED ont intégré un système anti-erreur pour éviter à l'ODB de signaler un feux défectueux.

Si tu cherche un peu mieux sur le forum tu trouveras les réponses à tes questions concernant les ampoules de phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil mais les gens parlent principalement des veilleuses.

Pour ca maintenant je sais c'est H6W si je me trompe pas, mais déja celle de l'intérieur et après on vera l'exterieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le manuel d'utilisation tu devrais trouver la nomenclature complète des différentes ampoules.

Sinon: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/28532-documentation-156/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le signal d'ampoule apparaît seulement sur les veilleuses ou feux stop si une est défectueuse.

Pas de probleme sur mes veilleuses led pour ma part sauf une qui a claqué

Par contre, ne passe pas aux led pour les pleins phares, ne fais pas la même bêtise que moi : on y voit RIEN

Et si tu as des anti brouillards, en mettant des leds ( les même que les pleins phares ), tu auras des feux de jour car elles n'éclairent pas beaucoup du tout mais donne un certain cachet à la voiture, j'en suis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc principalement a l'avant c'est feux de position seul, de croisement et anti brouillard en evitant les pleins phares.

Pour l'arriere c'est pas trop genant et les clignotant avants et lateraux sa peut le faire?

Pour l'interieur, plafonnier avant arriere coffre et boite a gant deja changee.

J'ai fais le tour non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tu as aussi le signal d'ampoule grillée sur les feux et antibrouillards arrières et les feux de plaque.

Les LED pour les croisement sont à proscrire aussi. Tout ceux qui ont tenté en sont revenu...

J'ai installé des LED sur mes feux de recul et la différence est flagrante (tu peux voir les photos de la voiture sur le site LEDPERF). Par contre j'ai essayé sur les antibrouillard et ça n'apporte rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les anti brouillards ça n'apporte rien de plus c'est vrai mis à part ne plus avoir cette couleur jaune mais j'ai les xenons d'origine sur le GTA donc veilleuses et anti brouillards ne faisaient pas beau

J'ai installé des navettes sur l'éclairage de plaque, c'est plus joli.

J'ai également mis des navettes à l'intérieur mais certaines clignotent et d'autres ne s'allument pas du tout ( à l'arrière ) donc j'ai remis les origine. Sinon, bien prendre des 39mm

52913720140613154542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Je ne parlais pas des AB avant mais arrières, car j'avait à un moment pensé à passer en Full Led pour l'éclairage arrière. J'ai également des LED pour l'éclairage de plaque.

Par contre, la 166 est en Full Led intérieur et ça fait vraiment sympa, avec l'intérieur gris clair autant sur la 156 je la laisse d'origine car je suis convaincu que l'éclairage très blans et froid n'ira pas du tout avec le ton chaud du cuir rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les AB je cherche plutot a avoir une couleur blanc xenon parce que à nos jours c'est tres rare d'utiliser les AB.

C'est plus les phares principaux que j'aimerai modifier et l'intérieur, à l'arriere je vais juste mettre des ampoules de plaques blanches et des LED pour les feux de recul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...