Aller au contenu

Support De Plaque 147


tontonalfada

Recommended Posts

salut

ayant une 147 que je suis allé chercher en espagne

il va falloir que je remplace les plaque d'immatriculation

dommage car les espagnoles sont petites a l'avant!!

mais du coup nos plaques a nous necessitent (ou pas!!) la mise en place d'un support de plaque a l'avant

ma question est de savoir si d'origine ce support est couleure carrosserie ou brut (plastique noir)

et je souhaiterai avoir votre avis sur le fait de le faire peindre ou pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en mets pas, comme Selespeed, beaucoup roulent sans et n'ont pas de souci.

Beaucoup aussi roule avec un format de plaque un peu plus pêtit à l'avant et aussi sans souci avec la maréchaussée ou le controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Je roule depuis des années avec un format italien en plexi à l'avant et sans support...aucun soucis!

(voir showroom)

EDIT: je précise que j'ai quand même une copie taille Fr au cas où.

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

pourquoi cette question?

à ton avis? :rolleyes:

Ca me fait penser à la GT que je croise de temps en temps sur le parking de Carrefour, j'adore ces jantes!

Mais trop rare en occasion et en bon état qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en occaz es mecs en demandent une fortune

les miennes sont en tres bel etat et je pense repeintes car pas vu dans cette couleur (les jantes de la mito de mon frere sont de la meme couleur)

je ne sais pas si la couleur est d'origine et...non elle ne sont pas a vendre!! :gnark:

Modifié par tontonalfada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les réplica chez Toora mais le dessin n'est pas 100% identique.

J'espère aussi qu'elles ne sont pas fragiles. Si c'est pour avoir du voile à chaque nid de poule c'est pas le but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les Toora T230 mais le dessin n'est pas le même sur les replica.

5e17e4eae0888d398df5bffd5fae34ed.jpg

Tu remarque la différence au niveau des bâtons sur le moyeu? (et l'ajout de la gravure Toora sur le pourtour)

Oui je sais faut être un expert pour le voir! Mais on me connait pour çà justement, et la différence me dérange... :ph34r:

Pour la qualité c'est pas une histoire de marque, je sais que Toora a fourni alfa sur certains modèles de jantes.

Mais justement, certaines jantes d'origine Toora ne tiennent pas le coup et le moindre choc les déforme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...