Aller au contenu

Accoup Lors De Deceleration Ou Acceleration, Boite Auto


manukenny

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous savoir si pour les possesseurs de boite Qtronic, ils vous arrivent d'avoir des accoups lors d’accélération ou decelerations, sachant que ça ne le fait pas a chaque fois...

Merci pour vos réponses, et peut etre que le sujet a deja etait abordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: , ça ne me dérangeais pas, sauf qu'elle était vendue comme ça...et je la voulais dans cette couleur ... ( c'est ma 1ere boite auto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suspecte un problème de vanne ou autres, mais étant novice en mécanique, je m'avance peut etre ...sachant que je compte faire une reprog je ne sais pas si cela corrigera le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Tu peux essayer de rouler fort dans les tours en 3ème pendant 10 minutes. Ça force ton fap à se régénérer et décrasser ton moteur. J'ai eu ce problème sur mon ex 159 et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, des que je peux j'essaye de lui tirer dessus (dernièrement contre un X3 arooops ) , car je me doute que la ville elle n'aime pas ça. et c'est vrai que quand je fais ça, elle ne fait plus les accoups après...mais bon la suppression du FAP m’évitera ça j’espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diesels modernes toutes marques confondues n'aiment pas la ville. Demande à ceux qui ont fait une reprog ou à Stopino si il est tout de même préférable de faire un nettoyage de l'egr avant reprog. Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour te confirmer.

Modifié par sylar-36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog ça supprimera surement mais si veux dans le premier temps un bon nettoyage de vanne egr, capteur pression et boitier papillon lui feront pas de mal ^_^

C'est très simple à faire pas besoin de grande connaissance en mecanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Reprog effectuée, EGR neutralisée (suppression FAP pour bientôt)...et plus d'acoup, que du bonheur... :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Impeccable !! Tu as bien un jtdm 200cv c'est ça?! Quelle année ? Tu peux me dire tes impressions sur la reprog .. parce que je vais sûrement passer par la!! 😁 J'avais déjà fait sur ma 159 mais bon je demande des avis quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...