Aller au contenu

Showroom De Muchou - Arrivée de la Giulia


Muchou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de ma 159TI SW rouge 8C, désolé c'est vraiment pas simple de trouver une photo qui rende la couleur telle qu'elle est. Elle change vraiment en fonction de la lumière c'est impressionnant. Petit apperçu de la voiture de madame en rouge Alfa en arrière plan.

is7KP1.jpg
KxDGqu.jpg
Ic1LF4.jpg
Sb2ZmZ.jpg
zxYOkR.jpg
CG7ePM.jpg
jsNHE3.jpg
ITUbhT.jpg
BGOKhC.jpg
MFOIZt.jpg
EuWxkt.jpg
6O5MFb.jpg
lyCRZw.jpg
XxV0mr.jpg
3AGh3f.jpg

yWMQTC.jpg
rleGDE.jpg
seV7Ko.jpg
7i4xuL.jpg
wBrBOT.jpg

Modifié par Muchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe! Je ne sais pas d'où tu es en Belgique mais n'hésite pas à rejoindre la page facebook du Club Quadrifoglio, on pourrait se croiser lors d'un rassemblement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moe: Je suis de la région Arlon/Virton et désolé...pas de facebook. A ce propos, si tu as dans la page facebook quelqu'un qui vend un spider 916 je suis peut-être preneur :)

@tef54: C'est le 2.0jtdm de 136Cv (Belgique oblige), elle date de janvier 2013 elle doit faire partie des dernière produites je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Muchou,

La page n'est pas réellement dédiée à la vente/échanges, et aucun message de membre n'a été posté concernant un spider 916. En principe même sans être inscrit sur facebook tu dois pouvoir consulter la page. Je t'invite à le faire, des infos pour Spa Italia devraient arriver dans les prochains jours, si tu t'y rends avec le club ça sera l'occasion de rencontrer pas mal d'alfistes de ta région et certainement de trouver un 916 spider de passionné via le bouche à oreille :)

A bientot j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Au fait, quelqu'un pourrait me dire quelle est la version de mon GPS. C'est une des dernières produites, c'est le même GPS que j'avais sur la première version de Giulietta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...