Aller au contenu

Showroom De Muchou - Arrivée de la Giulia


Muchou

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon maintenant que je vois comment ça marche, je vais refaire quelques photos plus en situation.

Voici les photos de l'intérieur en plus grand, comme vous pouvez le voir il y a des bulles sur la boite à gants, celle-ci va être changée sous garatie dans les prochains jours tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est certain ... c'est inadmissible sur unev voiture à 40.000 € ..

Peut être est ce du à la canicule qui a sévit en Belgique cet été ?

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizare effectivement, lorsque le temps est moyen (donc 99% du temps) il n'y a aucune cloque mais dès que le soleil donne, les bubules apparaissent :)

Mais bon, pas de soucis, passage par la garantie certainement un défaut de colle ou un truc du genre.

Je lui pardonne on va dire, car elle fait clairement tourner les têtes malgé le mauvais temps bien de chez nous belgiumdrap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est excentré à l'est par rapport à où je passe, car je fais Normandie -> Rotterdam, donc je passe soit Anvers - Lille, soit Anvers - Brugges - Calais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 3 month...

Merci :)

Il y a aussi la fiat 500X de mes parents qui pointe le bout de son nez derrière la Giulietta.

Je suis assez surpris de la finition de celle-ci et de son comportement très sain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Voici mon Spider, de 2006, 80.000km, noir, intérieur bi-ton rouge et crème, 2.2 JTS, un vrai bonheur...

Puis quelques photos de ma 159 après l'avoir simonisée:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le problème de cette couleur, impossible par photo à la rendre comme elle est. Suivant le solei, la température, l'angle...elle change tout le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...