Aller au contenu

[Tuto] Montage Kit Xenon.


darwed

Recommended Posts

Ah ouai!!! Ca fais mal effectivement. T'as essayé de voir avec les professionnel du recyclage Alfa?

Et la quel est le probleme exactement? T'as regardé avec multiecuscan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai!!! Ca fais mal effectivement. T'as essayé de voir avec les professionnel du recyclage Alfa?

Et la quel est le probleme exactement? T'as regardé avec multiecuscan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Moi je viens de changer mon kit pour un 55W en 5000K mais rien à faire mes lentilles doivent être totalement morte. Je ne vois plus rien du tout, dés que je double un voiture en éclairage Halogène c'est lui qui éclair ma voie :(

Impossible de trouve une Lentilles H7 3.0" je trouve du Bi xenon en 3.0 et 2.5 mais en H7 classic impossible quelqu'un as un liens ou trouve c'est pas trop chers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais effectivement déjà les déposé pour voir la gueule. Mais déjà à travers sur le haut du déflecteur je vois un tache noir. Alors à l'intérieur sa doit pas être jojo. Sinon un coup de bombe chromé et vernis non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjours tt le monde

Moi aussi j'ai le meme probleme

J'ai un kit de marque connu en 35w et 6000l

Deja je trouve que la route eclaire tres bleu la nuit

Et niveau eclairage pas terrible, j'ai des zones d'ombres un peu partout.

En gros je vois rien! ?

Je vais essayer de nettoyer la lentille ds un premier temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais ca donne vraiment une coleur blanc-bleu et en plus pas tres puissant (peut etre que j'ai les optique sales a l'interieur)

Je pense que je vais prendre du 5000k en feu de croisement et faire passer les 6000k en feu de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Perso j'ai toujours pris le reflexe d'éteindre les feux à l'arrêt du moteur et à l'allumage. Avec ou sans Xenon d'ailleurs pour évité une variation de tension dans les ampoules qui pourraient les fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phare gauche donc vue à droite 5.000K.

Phare droit donc vue à gauche 6.000K.

5.000K est pur blanc, plus aucun effet bleu. Visibilité meilleure.

Voila mon avis.

Jamais enlevé pour passer le CT, et je peux vous assurer qu'en Belgique, ils ne sont pas facile.

Cela sur 166 et 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Justement j'allais vous posez la question, Car depuis 2009 les xénon sont automatique associé avec des laves phares comment ce passe vos ct avec vos xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les enlèves pour le ct mais tu remets les ampoules d'origine alors ?

Mais au niveau du branchement du boitier faisceau d'origine comme ça ce passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, perso j'ai jamais démonté les kit xenon pour passer le CT. Avec les lentilles il y a déjà un effet bleu, si tu n'as pas pris un kit 8000K ou c'est carrement flagrant que c'est pas d'origine ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...