Aller au contenu

Un Futur Spideriste Normand !


Inked76

Recommended Posts

Bonjour à tous :hello:

Moi c'est Clément, je suis originaire de Caen (14) et depuis quelques mois pour le boulot je suis arrivé à Rouen (76). Ayant une voiture de fonction pour la semaine je cherchais une voiture plaisir pour le week end et j'ai flashé pour le Spider de chez Alfa, que je compte prendre en essence.

Si il y a des Normands par ici avec qui je peux partager ma passion pour cette magnifique voiture ça sera avec plaisir ! :bigrir:

Et si quelqu'un vends ici un Spider avec le 2.2 jts avec pas trop de bornes ça m'interesse aussi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ... Je suis un normand qui partage ma route entre Le Havre et Lisieux, soit des departements communs aux tiens.. Bon choix que le spider Brera en essence, et au plaisir de te croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Inked76

Oui oui il y a quelques normands ici!!!

Pareil je suis originaire de Lisieux, étudier et travailler sur Caen et maintenant de puis quelques années sur Rouen pour le boulot (sinon Bourg Achard).

Il y a Emy147 qui voulait vendre pendant un moment son spider 2.2, je sais pas si c'est toujours d'actualité?

A bientôt sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Rouen.......Nan bah en fait j'aime pas trop cette ville...(en plus c'est la qu'est né notre cher président...Et patelin de la cra**le de Fabius)...

En plus ca roule mal!!! Meme avec le nouveau pont Mathilde! :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil ! ;)

Je vois qu'il y a pas mal de Normands et de Normands qui ont du gout surtout en matière d'automobile :bigrir: Au plaisir de vous croiser sur la route ! ( route qui circule mal sur Rouen en effet :laugh: )

Et en effet si un Spider est en vente ça peut m'interesser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel budget pour le Spider ? Si le budget le perme, privilégie les modèles restyle à partir de mi 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...