Aller au contenu

Essais Alfa Romeo 4C À Tours [37]


AMD64boy

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...

Je prends ce message un peu tard.

 

j'ai ma 4C depuis 14 mois et 11 000 km au compteur.

 

je vois pas comment tu peux avoir des problèmes de frein alors que 230 km de piste au driving center du Castelet ne m'ont pas permis de voir la moindre diminution du freinage et que tous les participants à la journée ainsi que tous les passagers que j'ai pris rn baptême ont unanimement saluée le freinage comme la capacité la plus incroyable de l'auto.

 

concernant le 'flop' : tu as clairement tort pour plusieurs raisons : 

1 - l'homologation européenne du véhicule à été faite selon un régime spécial qui limite à 1000 exemplaires par an pour l'Europe ce qui a entre autre évité le crash test.

2 - en janvier dernier le prix a monté de 12 000 euros avec l'incorporation de quelques options.

3 - les immatriculations ont été de 1000 exemplaires en 2014 et sont déjà de 838 au 30 septembre 2015 (source http://www.italpassion.fr/6694-ventes-du-groupe-fca-en-europe-janvier-septembre-2015.html)

4 - la côte en occasion est en train de monter, alors qu'on trouvait des 4C vers 55-56 k en début d'année difficile de trouver sous les 59 k aujourd'hui.

 

regarde le prix d'une Élise ou d'un Caymans après un an et tu verras la différence.

 

cette voiture  n'est pas parfaite mais pour son usage principal à savoir le circuit elle est vraiment exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi j'en suis à 14000 km et c'est toujours un grand pied :wub:chaque fois que je monte dedans. pour le freinage c'est plutôt démoniaque:mf:, effectivement pour la cote c'est plutôt assez impressionnant mais bon après c'est comme tout faut voir à combien se font les ventes. en tout cas moi je pense la garder longtemps, longtemps .......et rouler avec ensuite en véhicule historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...