Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Oui en normandie,c'est eux qui vont avoir des soucis mdr,je suis un tatard,un vrai lol.Maintenant on fait comme on veux avec les plaques,alors j'laisse 76 .Ouai elle a un beau cul bordel.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce grognement, ces trépidations dans le plancher rhaaaaaaaaaa on s'en lasse pas! 

 

Et puis moi j'ai les coups de gaz du Selespeed et ça, c'est définitivement mon dada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Alors là, c'est énorme! J'ai appris hier sur un forum Maserati que le calorstat des Quattroporte IV V8 Evo et 3200 GT était le même que celui des... Alfa 155 2,5D! C'est un membre de ce forum qui réalisait l'opé sur sa Quattroporte qui nous rapportait l'info. Et Dirty qui roule avec des morceaux de V8 Maserati... Ich bin jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il achète une roulante ... que cela ne soit pas encore une restauration qui va rester en stand-by pendant 10 ans  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GTA 3.7 a dit :

J'étais sûr que dirty avait des goûts de luxe et bien ça se confirme môsieur roule en Alfaserati.

 

Haaaaaa la Quattroporte mk4, le daily ultime, elle me fait rêver celle-là pour transporter ma petite famille...bon on a le droit de rêver :unedent: 

 

@vdue c'est une casse ou un garage que tu veux monter?  krkrkrkrkr

 

 

J'avoue un faible pour la QP V moi...  Et quand tu vois le prix d'une QP V Duoselec de 2004, c'est un coup à faire une connerie!

 

Un peu des deux si tu veux tout savoir... et même un peu plus en réalité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 25 000/an, faut oublier. Disons 10-15 000km max.

Sur une QP V, tu peux déjà te démerder avec l'OBD2. Ensuite, pour ce qui est du consommable, ça se gère. Distribution par chaîne, t'es peinard. Le plus contrariant, c'est le remplacement de l'embrayage de la Duoselec. Mécaniquement ça reste accessible mais il faut trouver un indépendant qui acceptera de vérifier les paramètres électroniques ensuite, cela pour se garantir un niveau optimal de fonctionnement des robots.

Les plus accessibles mécaniquement restes les 4200 (v8 à chaîne) à boite manuelle et les générations biturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est monté et c'est nikel.Du coup je garde l'autre pour éventuellement le vendre a un possesseur de 3200 gt qui veux pas trop de chauffage:unedent:.

En roulant je ne vais plus me sentir,avec des pièces de v8 maserati,enfin je vous avoue quand même que le bruit de tracteur du VM confirme la présence du diesel lol.

Je vais  ajouter le système de son de moteurs qui sort par les HP comme dans les 308 gt :clapclap:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui pour moi le changement de fiscalité concernait le traitement des voitures à essence au même niveau que celui des diesels pour la taxe sur les voitures de sociétés ... je pense que cela ne nous concerne pas, n'est ce pas ...

 

et sinon, les taxes sur le SP qui augmentent un poil moins vite que sur le gasoil ... mais, on a encore eu notre dose au 1er janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...