Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bien ce qu'on lui reproche ... il est porté DISPARU ... :(

 

Mais, nous refusons qu'à titre posthume @GTA 3.7 auquel je ne parle plus, compte tenu des propos indélicats envers ma Mini Grisette  :unedent:,  utilise le fameux "krkrkrkrk" qui est la marque de fabrique de Vdue ..

 

Voilà pour l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,cela devient plus clair!pour la mini GTA3.7 est plutôt dans le vrai,bon je n'en dirai pas plus:ph34r:.

vdue donne pas de signe!ah sans doute un problème d'internet,il doit mettre la fibre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du soleil et du temps sec pour faire un tour et mettre un peu de carburant .L'aiguille de temperature bouge toujours.

Je crois que je vais attaquer la distrib et voir si la pompe n'a pas pris un coup dans la tronche.

20170120_140701.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pas de soucis chef ;).Aujourd'hui apres verification d'un bruit suspect que j'ai entendu hier apres ma promenade,le galet entre les AAC fait son chant,donc immobilisation du véhicule,commande des pièces pour la distrib la semaine prochaine .

Il me faut aussi de l'outillage spécifique comme une clé bloque poulie,l'outil bloque volant moteur,une pige et le comparateur,le jeu de cales pour AAC 3l2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moon,ça va l'faire,enfin je crois lol.;).J'en suis pas a ma première distrib,euh par contre si ,c'est mon premier v6 lol.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

Profites en pour nous faire un tuto ;) Ça servira à Titilem quand il aura son V6! :unedent:

De mémoire il m'a dit qu'il avait deux mains gauche! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

 Non je dois avant tout fabriquer la clé bloque poulie,la rallonge du comparateur et l'outil pour immobiliser le volant moteur.Il y a du taff.

J'ai le joint de la pompe a eau qui est arraché,en déballant le matoss pour verifier la commande, ma petite fille l'a démonté en trois morceaux.:bouh:

Biensûr de ma faute puisque je l'ai posé sur la table et hop!:(

Je vais voir chez alfa valenciennes si je peux le commander au détail,si pas il me faudra une feuille a joint d'étanchéité de la marque flexoid en 0.80 mm pour en refaire un.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...