Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

C'est clair que c'est la misère comme ça,trop pres du longeron.Pour le remontage ça va etre galère ne serait-ce que pour tout serrer au couple.Même en ayant désserré les supports moteur je n'est pas beaucoup de marge.Je peux monter a l'aide d'un cric le moteur et aussi le descendre un peu mais ce n'est pas assez.

Je m'en fais pas car je vais y arriver ;).J'ai connu pire lors du changement du différentiel notamment.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ce matin en insistant un peu et en réfléchissant aussi lol,j'ai réussi a retirer la 4 eme poulies.

Donc tout est démonté ,le plus dur est derrière moi je pense .Maintenant nettoyage et remontage tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tes galères avec les poulies d'arbres? Tu a peiné à les desserrer ou tu parles de les faire sortir de leur cône respectif?

 

Et ta clavette de poulie de vilo, tu l'as inspecté?

 

J'ai une douille de 41 avec barre et rallonge qui vont bien, dommage, j'aurais pu te les faire passer.

 

Je me souviens avoir vivement conseillé la dépose du bloc après avoir galéré moi-même mais je sais, ça fait peur, on croit que ça fait trop boulot sauf qu'au final, faire la distrib' sur place, c'est l'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poulie AAC qui m'a donné du fil à retordre vdue et la plus proche du radiateur ,celle qui est tres proche du longeron,mais en décalant le moulin j'y suis arrivé au chausse pied mais c bon.Pour les desserrer ,aucun soucis.

La dépose du bloc facilite grandement ce genre d'opération ,même que ça deviendrai un plaisir.En ce qui concerne la clavette elle est nikel.

Je viens de changer le spi ,j'ai monté la nouvelle pompe a eau,changé les joints du tube reliant la pompe au thermostat,les galets et tendeur de courroie distrib sont aussi montés.

Donc demain je pose les poulies AAC sans les bloqué dans un premier temps et j'installe la courroie.

20170216_164528.thumb.jpg.7274d39014732e3cafa0aa050295cb57.jpg

 

Au dodo,a demain.

20170216_182415.thumb.jpg.6f268c46671fff28a96223291cdb7b3d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour en revenir au bloc de la GTA, clairement, la meilleure solution est d'arriver à synchroniser embrayage et distrib en tombant le bloc. Certes, c'est du taf de tomber le bloc, mais on s'y retrouve largement vu l'étroitesse d'accès à tout.

 

Dis donc, tu feras gaffe que maman ne vienne pas dans le garage, elle cherchait où étaient passés les nouveaux oreillers qu'elle avait acheté à Noel pour le lit... Si elle les voit plein de cambouis, elle risque de te refaire la distrib à toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,t inquiète,mais c'est un drap sur l aile et une chemise sur le dessus du bloc,celle du dimanche mdr.Faut éviter que les poussières entre dans les entrailles du petit v6.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis avoir une passion pour les beaux véhicules - diesel de surcroit ...

 

Ne me remercie pas, c'est vendredi, c'est la journée des cadeaux ...

 

aro2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cadeau tu parles :gnark:,retournes a tes occupations sur d'autres showroom :unedent:.

Ah oui ,j'ai fini de remonté la distrib,me reste plus que l'admission,les connections électriques,se sera pour demain.Donc  ça devrai tourner ce samedi enfin.J'ai bien bossé.

 

Voila posé et réglé.

20170217_184619.thumb.jpg.cae744a9fd571d30e80a481badeed9d1.jpg

 

20170217_184607.thumb.jpg.7e8d0117d2fa442cd5cba49e306b8d37.jpg

 

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini,j'ai fini ma caisse et je suis tres satisfait ,elle tourne comme une horloge.Malgres une avarie moteur lors du démarrage,j'ai oublié de connecter le boitier papillon,rien que ça.J'ai débranché la batterie puis remise au bout d'une heure et là plus de défaut.Il ne me reste aucune pièces en trop :unedent:.Petite vidéo .

20170218_171052.mp4

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai changé l'année dernière(cf showroom),par contre les deux du coté de la pompe oui .J'ai mis aussi un carlostat neuf.C'est clair vdue que les heures passés ,c'est ouf quand même.

Ok Commandatore,j'ai pas de compte youtube ,ça restera comme ça.

Demain je prendrai la route .

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 18/02/2017 à 19:41, GTA 3.7 a dit :

Dès que je convertis la vidéo en avi ça apparaît directement sur le site.

 

Effectivement, je ne pensais plus à ça, mais c'est une très bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Commandatore a dit :

 

Effectivement, je ne pensais plus à ça, mais c'est une très bonne solution.

Ça ne fonctionne pas non plus.D' ailleur GTA3.7 a mis une video aussi ,le resultat est le même lol.Et c'est lui qui m'a conseiller 😝.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...