Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

  • Administrateur

Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais il faut avouer que c'est une voiture tellement.... comment dire? Tellement exceptionnelle, rare, en production ultra limitée et dont il ne doit pas en rester beaucoup en circulation, qu'il est compréhensible que peu d'articles y soient consacrés. C'est un peu comme les Ferrari P4, t'as plus de chance de les voir en photo qu'en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne balade aujourd'hui avec la 147,du coup j'ai vidangé le moulin. 

 

Monté sur les rampes, pour retirer ce filtre à huile pas très accessible hein, bon 10 minutes, et vérification de l'ensemble. 

IMG_20180323_150741.thumb.jpg.42c67c4cb5846739959e2033d1801498.jpg

 

Bouchon de vidange pas nettoyé,  nikel. IMG_20180323_160152.thumb.jpg.1087daaf6887348ce247d155b0a0c5a6.jpg

 

Là bin elle fait pipi où popo ! Et demain verif du niveau. 

IMG_20180323_160607.thumb.jpg.2ca33344c3cd89dab51c7b855be20d4d.jpg

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Bon vu que j'attends mes bougies que j'ai commandé, en découvrant une qui était fendue, j'en profite pour briquer les tubes d'alimentation en air. 

Je vérifie en même temps l'état des conduits d'admission et si besoin  un petit nettoyage. 

IMG_20180423_120806.thumb.jpg.2dbdeb1a34baced8f12603cdbd931204.jpg

 

Je joint la photo de la bougie fendue.

IMG_20180422_155216.thumb.jpg.79d38d18cae90dfc1a23b65b7a8f59e3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si lors du montage je n'ai pas mis la clé de travers ! Le problème des clés à bougies ou les douilles de 16,il faut être bien dans l'axe lors du serrage, au risque de péter la bougie si tu vois ce que je veux dire ! @vdue

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que capot levé, j'entendais un bruit au niveau de cylindre 1(bougie fendue). Donc moi les bruits suspect je laisse pas traîner. 

Alors est-ce que ce fameux bruit à chaud peut provenir de là ou pas j'en sais rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça une fois, sur ma 103 SPX mono-cylindre :unedent: Et ben elle marchait beaucoup moins bien lol

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les bougies, j'ai toujours ce bruit de petite cloche. Finalement vous allez me dire que c'est bête, cela vient de la poulie de la clim qui frotte , je préfère ça. 

Avant d'en arriver là j'ai vérifié les capteurs de cliquetis en les débranchant, donc avarie code moteur. Pour en finir j'ai enclenché cette foutue clim, au bout d'un moment plus de bruit. 

Je me doutais, car mécaniquement, elle tourne super, bouffe pas d'huile et que je l'entretien comme il se doit j'espère en tout cas. 

Je vais y jeter un œil tantôt, afin de voir si elle a pas trop de jeu, et surtout qu'elle ne se bloque pas pour éviter le pire. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, je vais y remédier. Tu sais quand tu lis les codes défauts, par moment tu te dis que tu roules avec une râpe à fromage en guise de plancher, il n'en est rien. 

Me suis déjà occupé de plusieurs endroits perforé, là j'ai pas l'temps, du coup j'ai préféré jouer la sûreté pour 2 ans.mais c'est vrai qu'à partir du 20 mai de cette année ça ne passera plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà, attente à l'aéroport direction Bordeaux pour chercher cette alfa mito tant convoité par ma fille. 

Que malheur, j'ai jamais pris l'avion pfff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai cru que j’allais crevé la première fois! Et la deuxième aussi puisqu’il fallait revenir!

je ne l’ai pas repris pendant presque 10 piges et le jour où Math m’a offert un WE à Londres... départ en avion, j’ai encore cru que j’allais crever! 3 tentatives d’atterrissage  arojawdrop:bouh:

je l’ai quand même repris depuis 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tentatives d’atterrissage?! :o Moi, en 11 ans de vols à raison d'environ 15 avions/an, je n'ai jamais connu un bug ni au décollage ni à l'atterrissage. Cela dit, il suffit une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très mauvais temps l’aéroport avait venait juste de réouvrir après deux jours de temps abominable. J’ai cru que ma dernière heure avait sonné. Même Math qui ne craint pas était blanc cul! Deux amorces de descente avec remise de gaz à cause dû vent et des nuages. Une horreur. Une bière et j’étais soule le soir :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma grosse frayeur a été sur un vol intérieur mexicain... 5 tentatives d'aterissage dont pour la dernière fois, on est passé à quelques mètres en plein gaz d'une colline. Malgré l'épais brouillard, j'ai clairement distingué une croix et le haut de la colline, alors qu'on remontait au moins à un angle de 45 degrés. Auparavant, on avait déjà atterri dans un aéroport voisin, ou la moitié de l'avion était descendu.

 

Je suis descendu après cet essai infructueux et ai terminé en car ...

 

Et pourtant, à une époque je prenais tous les mois des vols intérieurs en Afrique. Je me souviens de l'état d'un avion pour un Douala - Yaoundé... J'ai vraiment hésité à monter dedans, mais la route était encore bien plus dangereuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...