Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrêtons-ça titi parce que quand je lis dans sa signature "voiture à emmerdes: 147 GTA", je me dis qu'on pourrait le perdre l'animal!

 

N'empêche... t'avais qu'à pas y toucher, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et quans on lit ensuite ... VOITURE PLAISIR : Golf GTI ... on se dit que c'est foutu, on l'a perdu  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vdue a dit :

Etudies pas trop sans quoi tu vas finir en... 155 2,5D !  krkrkr

Qu'est-ce qui se passe vdue,tu l'aime pas ma 155;) !avec le carlostat la température monte a 80 maintenant,j'étais a peine a 60.Elle tourne bien mieux et il fait chaud dedans.

 

Il y a 2 heures, GTA 3.7 a dit :

C'est dirty qui démarre sa 155 :ph34r:

 

 

 Oui je viens de la démarrer,tu l'a entendus !sacrée ouïe.Fais démarrer ta GTA .........j'entends toujours rien :gnark:.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GTA 3.7 a dit :

 Titi prochain rasso j amène la golf?

 

 

 

Ma foi si on veut te voir ... avec ta GTA en kit et ta Focus sans embrayage .... on va être obligé de t'accepter en Golf  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais en même temps, on est bien assez couillon pour multiplier les emmerdes! On en aurait qu'une seule, une belle hein? Ben on pourrait reporter toute notre attention (et caillasse) dessus et elle serait tjs parfaite! Mais non, on préfère tirer sur la corde au maximum, flirter avec les limites pécuniaires, juste pour "toute "les avoir! C'est comme dans le logement ça. On a un potentiel de 200 000€ max, et ben on achète à 180 000 sachant qu'il y a 30 000 de travaux à faire! C'qu'on est couillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu le soleil ihihhi:unedent:,a cette époque inondation,regarde la flotte par terre!Plus cher qu'une GTA!

Tu as des mecs ils abusent aussi,apres celui qui veut payer,tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...