Aller au contenu

Présentation Gtv6 3.0


gtv6 3.0

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je me présente à vous ce soir . Je viens de faire l'achat d'une 156 GTA SW Bleu AZZURO et j'en profite donc pour me présenter aux membres du forum .

J'habite dans la région de Montpellier , j'ai 55 ans et je possède déjà plusieurs Alfa .

Une 145 JTD de 2001 , une 75 30.V6 de 1990 et une GTV6 de 1982 .

La 145 et la 75 sont en état concours mais le GTV lui le pauvre doit encore subir de lourds travaux pour atteindre le niveau de ses petites sœurs

Ma GTA est de 2003 , elle a 130000 km et c'est une selespeed qui a le toit ouvrant , le xénon et qui s'est vu greffer un Q2 par son précédent proprio .

Elle a un carnet d'entretien à jour et est dans un état correct mais pas assez bien pour moi car je suis très perfectionniste .

J'ai donc déjà procédé au démontage /nettoyage complet du soubassement arrière et j'ai changé tous les bras de suspensions .

j'ai monté des amortisseurs KONI FSD et j'attends de recevoir les barres stab EIBACH .

En démontant le pare choc arr , je me suis malheureusement aperçu qu'il était fendu et je dois donc l'envoyer en réparation et peinture .

Je me suis en outre procuré un intérieur d'occasion car le mien a quelques défauts qui m'ont obligé à remplacer 2 panneaux de portes et je compte profiter des longues soirées d'hiver pour remplacer les mousses de l'assise conducteur .

Je compte profiter du retour des beaux jours pour attaquer le compartiment avant avec à la clef le nettoyage complet des passages de roues avec remplacement de toutes les vis oxydées ,la pose des FSD et de la barre EIBACH à l'avant ,pose d'un kit disques 330 perforés , pose de collecteurs type CF2 et front pipes EPEL.

Je compte terminer les travaux par le montage d'un collecteur carbone avec papillon F 360 mais j'hésite encore .

Volilà en esperant ne pas avoir été trop bavard , je vous joins quelques photos .

Bonne soirée à tous

GTV6 3.0

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu ; enfin un compatriote... un peu de régionalisme avec la bêtise qu'ils sont en train de nous pondre ne fait pas de mal!

Super tes joujoux!

Qu'est ce que ça donne les fsd, car je dois changer et vu que je fais un peu de piste , j'hésite avec du bilstein!

avant ton pap de modéna, y ades trucs à faire;

si tu veux comme je suis passé par là , je peux te donner de bonnes adresses pour ton évolution;

pour ton GTV j'ai une rampe de 2X 3 del orto production en super état si ça t 'intéresse...

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi!

Bien jolie scuderia que voilà!!

PS : quand tu télécharges des images, ensuite, il faut que tu insères le lien dans ton message à l'endroit où tu veux que la photo apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...