Aller au contenu

Combien De Clés Avec Votre 159 ?


gabou90

Recommended Posts

Bonjour, ma voiture de 11/2006 m'a été livrée avec une seule clé (l'ancien proprio m'a déclaré n'en avoir reçu qu'une) et pas de key code. Pouvez vous me dire combien de clés sont fournies d'origine avec la voiture et combien cela coûterait pour en commander une deuxième en ayant pas la carte avec le code de la clé ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Deux clés télécommande fournies avec la voiture;

Sans code je sais pas si c'est faisable; Déjà avec le code, il me semble que ça coute un bras.....

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai du refaire une clé sur ma 159 l'an dernier et il m'en a coûté 374€ (clé + programmation) sachant que j'avais la carte code sinon faut rajouter environ 50€ pour qu'Alfa France revoie une carte.

D'un garage à l'autre ça doit sensiblement identique...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'étais dis ça avec ma 156, vu le prix j'en garde qu'une, par contre j'ai bien pesté quand j'ai fermé le coffre avec la clé dedans! :boulet:

On a réussi à braquer notre propre voiture sans problèmes mais tu perds un peu de temps!

Il faut y penser sur nos Alfa... Et je pense aussi que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas donné de refaire une clé mais j'avais peur de reperdre ou plutôt que madame reperde la seul clé restante ...

Sauf que maintenant le clé perdue est réapparue et que lorsque que l'on reprogramme une nouvelle clé elles ne marche qu'a deux donc, j'ai trois clé dont seul deux fonctionnent :angry: ( merci ma chérie désormais tu prendra la 156 !)

Ou comme dit Siocnarf de l'enfermer dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des cordonniers qui refont les clef de voiture avec la puce une cinquantaine d'euros

hum j'aimerais bien voir ca ! car un cordonnier qui te créer la puce pour l'antidémarrage avec sa petite carte électronique et la fait reconnaitre dans le BSI j'en doute !

sur ma stilo par contre j'avais récupérer une clef complet à la casse et j'avais réussi avec elm 327 + carte code à programmé la clef récupérée ! par contre l'ébauche ne permet ni de démarrer ni d'ouvrir les portes en manuel ! juste avec les boutons, ensuite il ma fallu ensuite trouvé une ébauche neuve et la faire taillé chez un cordonnier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'étais dis ça avec ma 156, vu le prix j'en garde qu'une, par contre j'ai bien pesté quand j'ai fermé le coffre avec la clé dedans! :boulet:

On a réussi à braquer notre propre voiture sans problèmes mais tu perds un peu de temps!

Il faut y penser sur nos Alfa... Et je pense aussi que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir!

ouep, déjà fait avec la 147. Le tout au beau milieu du Jura profond, et le double au chaud à la maison. :boulet::boulet:

Heureusement le garage du bled avec des petits coussin pour ouvrir les portières. Mais j'avais bien eu les boules quand j'ai entendu le clac du coffre que se ferme et qu'au même moment tu vois tes clés sur la plage arrière.

J'ai juré ce jour la de pas me faire reprendre.

Ouais bon bin y a quelques temps ... rebelote :closedeyes: Avec la 159. Mais j'étais pas loin de chez moi ce coup ci, ouf. J'ai été chercher le double à la maison. ^_^

Tout ça pour dire que maintenant, si jamais je perds une clé, même si ça coute cher, j'en fais tout de suite refaire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des cordonniers qui refont les clef de voiture avec la puce une cinquantaine d'euros

exact:.je ne sais pas pour la 159, mais je viens de faire le double pour la 156 gta chez un "clé minute" pour 72 euros.

il a pris ma clé ,a copié la lame, ouvert ma voiture avec et la coder sur le neiman......

en 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

hum j'aimerais bien voir ca ! car un cordonnier qui te créer la puce pour l'antidémarrage avec sa petite carte électronique et la fait reconnaitre dans le BSI j'en doute !

sur ma stilo par contre j'avais récupérer une clef complet à la casse et j'avais réussi avec elm 327 + carte code à programmé la clef récupérée ! par contre l'ébauche ne permet ni de démarrer ni d'ouvrir les portes en manuel ! juste avec les boutons, ensuite il ma fallu ensuite trouvé une ébauche neuve et la faire taillé chez un cordonnier !

renseigne toi avant de mettre en doute la parole des gens certain cordonniers reproduise toutes les clefs de voitures (empruntes et puces )

http://www.alarm-discount.com/default/copie-cle.html

http://www.reseausilca.fr/le-monde-de-la-cle/nouveautes-du-monde-de-la-cle/640682/un-double-de-vos-cles-de-voiture-chez-votre-reproducteur-oui.html

http://auto.linternaute.com/forum/affich-76514-ou-aller-pour-refaire-une-double-cle-de-voiture

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...