Aller au contenu

Installation Du Système "qv Engine Sound" ?


simoco27

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de réponse à ma question sur la toile alors je m'oriente vers les meilleurs :unedent: .

Effectivement, je suis pleinement satisfait de ma Giulietta QV "mais" la sonorité reste le point le plus génant pour moi.

Je n'ai vraiment pas envi d'installer un silencieux Novitec ou Raggazzon mais plutôt de m'orienter vers le nouveau "QV Engine Sound" qui équipe les nouvelles Giulietta QV.

Ma question est donc, pensez-vous qu'il est possible de le faire installer avec le changement du silencieux par exemple ???

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ce n'est pas que au niveau de l'échappement qu'il y a eu modification sur la ph2, mais aussi une modification de la sono à l'intérieur de l'habitacle (moindre insonorisation sur certaines fréquences) mais je ne suis pas un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, j'ai un pote qui l'a sur une octavia rs tdi. Du coup ben... ça fait un bruit quelconque au lieu de moche.

Sur un ma.zout je veux bien l'envisager, mais sur une essence, c'est presque un sacrilège ! Pourquoi n'as-tu pas envie d'un silencieux ? Il ne sont pas si chers que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vis réponses.

Marco je pense que tu as raison mais je trouve que c'est pas très clair leurs explications.

Pour skoda si c'est comme audi c'est pas carrement un haut parleur ?!

Je ne veux pas d'autres silencieux, je préfère avoir une auto 100% alfa mais c'est pas si mal je dois l'avouer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super intéressant, merci !

Le prix est quand même conséquent ... Mais j'aime bien l'idée.

Si quelqu'un a déjà utilisé le système j'aimerais bien avoir un petit retour ;-).

Bon samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites