Aller au contenu

Mon Gtv 916 3.0 Cup...


CarreiraGTV

Recommended Posts

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens je l'avais loupé ce topic ! En plus pleins de photos que j'avais pas vues ...

Bon je me répète ... mais il est splendide ce Cup ! Prends en soin Joël ;)

Merci Mathieu ;)

Je la bichonne grave... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut!

Je viens de le recevoir à l'instant!! super rapide la livraison.. ^_^ Lundi je l'installe! :clapclap:

@Sundae

J ai l inter grosse gamelle ragazzon ( que je garde bien-sur ) et le duplex avec gamelle ragazzon.. ( qui sera a vendre..)

Le son est joli mais je trouve qu il étouffe un peu le bruit. ( peut être moi qui prefère un truc plus bruyant.. B) )

Donc avec cette config, ça va chanter un peu plus..

ps: la qualité ça va mais on voit bien que les soudures n ont pas la qualité du ragazzon... bref c est sous la voiture et du moment que ça chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

mais non mais non, la meilleur conf c'est un tube à la place de l'inter, et un silencieux rémus qui sort d'on ne sais où :aro_mdr:

tu rajoute deux fourchette dans le tube histoire de faire vibrer quand tu démarre et hop c'est gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars..

Je suis énervé.. très...

En effet le son est une tuerie. C est l unique chose qui m a donné un peu le sourrire.

Mais niveau ajustage.. la cata.

Très mal foutu leur truc.. beaucoup de découpes à faire. Et en passant 3h dessus, le résultat est pas du tout comme je voulais...

Jugez par vous même.. -_-

On voit bien que les dimensions sont pas les mêmes..

Bref , me connaissant, ça passe pas... le raga sera remonté.

J ai gueulé par mail aux allemands. Remboursement je pense pas.. car j ai fait de la découpe mais au moins un ptit geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la " deutch qualitat " ... :closedeyes:

Avec pratiquement les 100% de votes positifs sur Ebay, c est la première fois que je me fais avoir...

D ici quelques jours mon beau raga revient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plav

Malheureusement pas le temps..en plus demain matin je le vire ... ( sur youtube il y a plein de config un peu près pareil..un som un peu plus caverneux. Plus fort..)

@Toxy

On a passé 3h dessus... le tube qui est relié à l inter est super mal fichu.. c est pour ça que c est impossible à l aligné Comme il faut.

D ailleurs ce tube descend super bas.. bref ils ont fait un boulot de mrd et comme par hasard ils répondent pas a mon mail...

Les soudures sont vraiment bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement :(

Moi qui ai pris la version DTM...replica Novitec...à voir mais niveau soudures j'ai pas de mauvaises surprises à l'oeil.

Entre Raga et DE tu as du 70mm et du 76mm.

Mais si ils ont mal géré la liaison inter/final...bah mon soudeur va we régaler il adore le GTV! Il avait posé les EL et il fera ça!!!

Pourvu que je rencontre moins d'ennuis que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

Vu le prix, en toute honnêteté je savais que ça valait pas mon ragazzon.

Mais il y a des limites quand même... Dimensions fausses, soudures grossières.. on voit bien que ça été fait à l'arrache. Pour 300€ je peux vous dire ça fait mal.

( pour 500€ j'avais sur Alfisti le ragazzon sans les gamelles... :rrr: )

Le pire dans tout ça c'est que après un gros mail avec photos, pas un seul mot.. même pas un mot d'excuse. La mauvaise pub, ils l'auront... canongun

Que ça serve de leçon pour moi et pour le monde Alfiste. Des fois on pense que un peu moins cher vaut le coup mais c'est pas toujours comme ça.

Si quelqu un sur l'IDF ou autre part bien-sur le veut, je le donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle horreur !

meme les chinois aurait pas fait pire !

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et d'1 salut romeogt , t'as cassé ton gtv ?

de 2 , est ce que le toit ouvrant et un + sur le gtv ? je me pose la question parce que j'ai envie d'en monter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...