Aller au contenu

L Hiver Arrive, Vous Faites Comment?


grego77

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour les ARO

personnellement j'ai toujours mis de pneu neige depuis que je suis en Corrèze

et franchement c'est très efficace sur neige ou sans en dessous de 5°.

pour ma part sur mon ancienne voiture de la marque au losange j'avais 4 jante tolle pour le pneu neige et au beau jours je remet les jantes alu

maintenant pour ma 159 faut que je trouve 4 jantes pour mettre les pneus dessus ,actuellement je suis équipé de neige av et arr

au début c'est un coût mais après ont si retrouver rapidement suivant les pneus acheté

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour exposer mon soucis: j'ai monté des jantes toles faute de budget pour acheter un jeu en alu mais que c'est moche!

Est ce que quelqu'un a une idée de où je pourrai trouver des enjoliveurs qui ne dénaturent pas trop nos belles alfas car pour l'instant je ne trouve rien!

J'ai vu sur autre sujet quelqu'un qui conseillait la bay allemande mais forcemment comme c'est en allemand, j'y comprends rien, par exemple celles là, y'a les 4 ou c'est juste une à ce prix:

http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-159-original-Felgendeckel-Radkappe-silber-16-Zoll-50508358-NEU-/200992331143?pt=Auto_Radkappen&fits=Make%3AAlfa+Romeo&hash=item2ecc139587

Modifié par viking20100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le prix et a l’unité viking

je confirme c'est l'unite 32.80 j'ai traduis le mot qui et a cote de la case 1

et Stückzahl veut dire en français nombres de pièces après elle sont cool j'aimes bien pour des enjoliveurs

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour exposer mon soucis: j'ai monté des jantes toles faute de budget pour acheter un jeu en alu mais que c'est moche!

Est ce que quelqu'un a une idée de où je pourrai trouver des enjoliveurs qui ne dénaturent pas trop nos belles alfas car pour l'instant je ne trouve rien!

J'ai vu sur autre sujet quelqu'un qui conseillait la bay allemande mais forcemment comme c'est en allemand, j'y comprends rien, par exemple celles là, y'a les 4 ou c'est juste une à ce prix:

http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-159-original-Felgendeckel-Radkappe-silber-16-Zoll-50508358-NEU-/200992331143?pt=Auto_Radkappen&fits=Make%3AAlfa+Romeo&hash=item2ecc139587

non non vient au rasso avec tes jantes tole , :gnark: :gnark: :gnark:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça peut aussi vouloir dire 1 jeu de 4!!

Comme là : http://www.wheeltrims.eu/enjoliveurs-pour-alfa-Romeo/4-enjoliveurs-pour-alfa-159.html

regarde le lien de Khraft il sont par 4 moins cher que le site que tu a cite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des enjoliveurs en plastiques, originaux ou pas, je m' en fiche un peu j'avoue. Ça reste un cache misère, j' ai trouvé les mêmes sur la bay italienne à 40 euros les 4 mais ils ne livrent pas en France, grrr, j'ai envoyé un mail pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de faire poser 4 Nankang SV2 94V XL en 16"

On verra bien ce que ça donne...pour l'instant la gomme est neuve, ça ripe un peu.

Je vais m'amuser un peu avec histoire de tester.

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est des Nokian, pas eu l'occasion de tester sous la neige mais sur la pluie, c'est des savonnettes! Et le bruit de roulement, impressionnant! Très déçu pour l'instant, j'espère qu'ils rempliront au moins leur rôle sur la neige..

Modifié par viking20100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 166 j'ai mis 4 Conti TS 850 . Super sous la pluie, silencieux vraiment très adaptés aux températures en dessous de 7° par contre je n'ai pas encore pu tester sous la neige.

C'est sur qu'un Q4 avec pneus hiver ça doit déposer tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part sur mes ancienne voiture je les équipés de pneu dunlop ou goodyer ultragrip pour l'hiver jamais mais eu de souci particulier avec très bonne adhérence même sur route mouille .

après je sais pas si ça convient pour nos alfa pour le budget a voir je me suis pas renseigne .mais je n'est jamais était déçut de ces pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi passe en 16 pour l’hiver, faites gaffe car la différence de hauteur est très problématique, je touche à casi tout les dos d'ane, je peux plus rentrer la 159 dans le garage. Je plains vraiment ceux qui ont cette configuration d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...