Aller au contenu

korrigand

Recommended Posts

voila après un bon nettoyage et beaucoup d'huile de coude elle a retrouvé un peu de sa jeunesse je peux vous

 

présenter mon Italienne l' Alfa 159 SW 1.9 JTDM sélective model de juin 2007 120 000 klm dont je suis tombé sous le charme !

01.jpg02.jpgDSC00001.JPGDSC00004.JPGDSC00013.JPGDSC00002.JPGDSC00021.JPGDSC00015.JPGDSC00022.JPGDSC00019.JPGDSC00016.JPGDSC00006.JPGDSC_0048.JPGDSC_0046.JPGDSC_0047.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par korrigand
lifting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très joli ce gris, ça lui va comme un gant, le mien est un gris plus clair.
Ce qui lui irait très bien c'est des coques de rétro, chrome brossé.
Elle semble en très bon état.
À présent qu'elle brille, tu vas pouvoir emmener promener notre correzien de Paris, dès qu'il revient du Kasakistan. :unedent:

Je ferais éssayer la mienne à Julie. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous a fait drumage l'ours protége bien la console mdr. avant j'avais plusieurs clés sur mes anciennes clé de voiture ,la j'ai dit fini faut arrêter les conneries pour ma belle Italienne !

et oui fernandino83 le beige et très salissant, l’intérieur a un peu souffert volant,pommeau de vitesse, mais pas grave c'est une belle Italienne donc je lui pardonne! largement trop content de l'avoir, puis de toute façon je n'avais pas le choix des couleurs inter et exter ,mais avec le recul je me dis "t'as eu raison de ce coup de foudre" (ma femme est ok pour le partage lol :wub: ).

prochainement je mettrais des photo de mes ancienne voitures .

pour les coques de rétro antinomique-159 je pense que tu as raison mais a qu'elle prix faut que je regarde...

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bolide. En sw le top. Manque plus qui bon moteur essence sous le capot.... Mais bon, parait qu'on accepte les diesels sur aro, alors ça va mdr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, mais à la vue des jantes et de l intérieur, ce serait très étonnant que ce soit une sélective, plutôt une distinctive avec quelques options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir donguigui toi alors :aro_mdr: je vais te mettre ma super Laguna avec son logo en forme de losange tu en feras encore des cauchemars :rolleyes:

par contre titilen tu a peut être raison de ce que tu avances sur cette SW distinctive à la place d'une sélective, mais je ne pourrais pas te dire ,puisque quand je l'ai achetée le vendeur (un particulier) m'a dit que c’était une sélective après je n'avais aucune documentation de cette SW dans la voiture. Pas de cric,pas de cd,pas de carnet d'entretien ,donc la notice je l'ai eu sur le net ...pour le cric j'ai trouvé un professionnel qui ne fait que des pièces détachées de voiture italienne. et pour le cd c'est antinomique-159.Mais je ferais une recherche pour savoir la différence entre ces deux appellations.date de mise en circulation le 14/06/2007 .

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dany01 et drumage

bon voila j'ai remis mes photos avec casimages ,j'avais téléchargé toutes mes photos vers casimages ensuite j'ai pas crée d'album de mes photos .je sais pas si ça vient de là ! donc j'ai crée un album avec mes photos ,repris mon Showroom et recopié l' url des photo une a une dans l’album sur casimages .Après elle sont plus petites que celle que j'avais mise ,

j’espère que ça va rester... arooops

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

ca y est elles sont la oui mais plus petite effectivement

en faisant la methode de dany tu n'a pas besoin de casimage tu telecharge direct sur le forum ... je pense que c'est comme ca que tu avais fais le 1er coup ... ya du y avoir une merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui drumage la première fois j'ai fait ça ,mais ce matin pour les petites photos je suis passé pas casimages ,donc comme elle était petite j'ai refait la méthode 1 celle que dany01 a dite en espérant qu'elle reste cette fois ci!

merci alfisto j'ai vu pour les options, ^_^ merci a toi !

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

c'est vrais Marcus et c'est pour ça que je les acheté ,mais j'ai passée une bonne journée a la décapée elle était crépité de goudron partout, jusqu’à mi auteur des portes même le par choc derrière a l’intérieur de l'ouverture du coffre.j'ai jamais vue sa sur mes voitures que j'avais.

je suis un maniaque sérieux trop grave ont me la souvent dit sur toutes mes voitures,je supporte pas de voir une voiture mal entretenu.mais je ferais un Showroom spéciale ex que j'ai eu .

après ce décapage je lui et mis une bonne couche de rénovateur pour peinture métallise et pour finir de la cire.elle a retrouve sont brillant .

mais l'ancien proprio je pense devais pas la lustre ,mais par contre il la couche dans un garage.

aux niveau carrosserie elle et nickel pour sont age IOI .

par contre a l’intérieur sa a mal vieillie volant ,pommeau de vitesse, intérieur portier conducteur usure du tissus ,en plus le beige sa ce vois directe ce genre d'usure.

j'en profite au passage si vous avais des infos sur des produit pour rénove le cuire qui sois efficace pour rattraper ou atténuée l’usure du volant,et pommeau.

mecano67 pour l'interface elle et vraiment mieux que celle que j'avais d'origine c'est le jours et la nuit. heureusement que sur ce forums des aronautes sont vraiment sympa et ont pue m'aide pour remédier a redonne vie de mon GPS un grand merci a ce site qui et vraiment top pour les passionnées de voiture .

mais pour ta diva aucun moyen de trouvais une mise a jours ?

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

bonjour a tous

voila suite a l'achat de ma 159 en novembre 2014

je vient de m’apercevoir de certains défaut sur cette voiture et pas des moindres

suite au couinement de la roue avant gauche je me suis rendue dans un garage

le mécano fait un essaye sur route et dit que ça viens des plaquettes donc rien de bien méchant ,il la mais sur le pont, lève le pont et comme je suis curieux je me suis ballade sous la voiture pour voir si elle était propre .

ben la sa ma rendu malade de voir l’état de la caisse dégoûté,j'ai le berceau qui et attaque par la rouille.

d’après le mécano il ma dit que sa ce récupère avec des produits de carrossier

après sur le contrôle technique il était marque corrosion berceau ,mais moi je le voyer pas comme ça vraiment pas qu'elle con je suis .

ma question et il possible de soigne cette corrosion berceau ? j'ai pas de pont et un carrossier me propose 250 a 300 euros pour tous la caisse mais pas avant le printemps,et en fonction de l’étendue de la corrosion si il peut le faire .

le berceau moteur av n'est pas trouer par la rouille simplement bien rouille et des morceaux de rouille tombe quand ont passe la main dessus.

si vous avais des conseil sur des produits efficace contre ça je suis preneur j'aurais d'autre pièces a faire les 4 étriers qui sont attaque mais pas méchant .

merci a ceux qui pourrons m'apporte leurs aides

je vais essayer de prendre des photos sa va pas être facile sous la caisse mais je ferais aux mieux pour que vous voyer la corrosion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air rattrapable. Tu devrais aller a naves, carosserie Lagarde. Je le connais bien, il taf super bien. Il est juste pas super pressé. Tu devrais passer le voir, il est sur la nationale, sur la gauche quand tu sors de l'autoroute et que tu vas vers tulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...