Aller au contenu

La Pire Honte Avec Une Alfa Romeo ......


ti-djess

Recommended Posts

Pour être original, c'est quand le voisin est venu me voir en train de rentrer la 156 chez moi sauf qu'elle était attelé au Voyager. C'était lors de la panne d'alternateur. L'alternateur chauffé au point de prendre feu.obligé de retourner la chercher avec le Voyager et une barre de remorquage.

Au rasso, obligé d'être derrière a cause de mon "titre". Un peu comme Commandatore mais a cause d'1 DBM chinois. Non, j'ai rien contre Chinois et j'ai apprécié l'avoir rencontré au rasso justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment est-ce possible ?

Tu avais laisser 2 cylindres au garage ou quoi :quoi:

a croire ... :unedent:

mais justice sera faite, ma uno turbo ie va devoir sortir pour rétablir l'ordre !!! histoire qu'ils ce trouvent derrière une caisse a moins 1000€ avec leurs bouses !! ^_^

et pis comme je leur ai dit, la ligne droite c'est pour les baltringues ... on devrais faire un tour en montagne :gnark:

en encore un argument en ma faveur, sur ma 159, la boite est longue, je suis partit a 1000trs ... donc c'était pas équitable :ph34r:

Modifié par vinceTD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire ... :unedent:

mais justice sera faite, ma uno turbo ie va devoir sortir pour rétablir l'ordre !!! histoire qu'ils ce trouvent derrière une caisse a moins 1000€ avec leurs bouses !! ^_^

et pis comme je leur ai dit, la ligne droite c'est pour les baltringues ... on devrais faire un tour en montagne :gnark:

en encore un argument en ma faveur, sur ma 159, la boite est longue, je suis partit a 1000trs ... donc c'était pas équitable :ph34r:

Tu conduis comme un Papy, je suis jamais à 1000tr avec ma 156 :unedent:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Uno turbo ie...

Je me suis fait déposer par cette bestiole dans ma jeunesse, franchement, j'en suis resté sur le cul !!!

Ça envoi ce petit machin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle l'avoir essayé à un salon de l'auto. C'était dans le bois de Boulogne et elle envoyait sévère (pour l'époque)! J'ai passé 15mn de pur bonheur de jeune conducteur! Mon père à l'arrière un peu moins... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus elle marche a peu près comme la 159, mais avec peu elle va marche mieux !!! ^_^

4 injecteurs, un turbo, de la pression partout ^^ :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ma mésaventure face a la vilaine leon tdi ... elle a un gros turbo et le baratin nécessaire pour sortir, 240ch au banc !!! donc ma belle 159 est pardonnée :rolleyes: et puis moi j'ai la classe avec au moins :ph34r: et puis l'intérieur cuir et les jantes en 19 font du poids en + :unedent:

pour la 206, elle est inconnue au bataillon, mais je vais ouvrir une enquête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 206 elle était a coté de moi, pas devant moi et je suis partit en sous régime, un 2.4 ça charge pas a 1000trs (mais a 1500) :ph34r:

de t'façons moi je pollue pas, la 206 pour me suivre fumait comme pas possible, on ce serait cru en Bretagne ^^ :unedent::gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bon avec ma 156 berline, j'avais plus souvent le doigt sur le waring que tu le volant, les dépanneurs je les tutoyais presque..

 

Cependant ma pire honte a été de tomber en panne d'essence à un feu sur une route a deux voies et forcément j'étais à gauche.

C'est un carrefour ultra fréquenté, j'arrive au feux je m'arrête, j'entend qui passe au vert près a partir, et c'est là que c'était l'accel de trop mais voiture cale.. mais ne repart pas.

Je sentais le regard des gens qui étaient derrière moi, la première station était a 3km, malgré le pousse levé et le bidon en main pas un seul s'est arrêté pour m'emmener, 6 bornes aller/retour avec un bidon de 10kg en main..

 

Que dis-je !! Ma pire honte était il y a trois semaine, ou j'ai du faire 20 bornes avec mon claquement de bielle infernale et la voiture qui fumait, où tout le monde se retournait sur ma voiture.. une fois arrivé en ville c'est l'attraction les gens faisaient la moue comme si je n'étais pas au courant que ma voiture avait un problème !!

 

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma berline était une vraie porte poisse... En espérant que la Sw ne suive pas le même chemin !

Mes amis m'ont dit que j'étais fou de repartir dans une alfa... mais tant qu'on en a pas eu une, on ne peut pas savoir ce que c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes pires hontes avec mes Alfa :

- 147 : elle faisait le poulpe à chaque grosses accélérations !

- GT : une plaquette qui collait et qui faisait un crissement horrible... alors en ville la tête des piétons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une 147 avec le logo ARO me fait une embrouille ' Ouaich Ouaich'.

J'ai pas eu le temps de faire une photo....Mais sa puta madré ...Je lui aurai bien dit 2 ou 3 mots en français!

J'espère que c'est un branle couille qui a racheté une 147 de chez nous!

J'ai pas la honte....Juste les boules!

En plus ce co....rd, regardais la tv sur son smartphone!

147 grise 3 portes..Diesel....immat 06? Arrière gauche enfoncé, pare choc arrière rayé!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluts

Demi honte, j'explique. Avec la 156, apres avoir ete bloque une bonne heure sur Paris, je prends tranquille la nationale, 90, un peu fatigue donc peinard. Et arrive un furieux en Clio societe, je me rabats, bref c'est pas la fin du monde. C'est pour la Porsche qui etait devant lui et a qui il a fait des appels de phares que ca devait etre moins drole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'apporte mes petites expériences où je l'avais pas ramené quand j'étais encore en Alfa

 

Lorsque j'avais ma 147, je bossais à Calais et je prenais l'autoroute pour m'y rendre. Deux types en BMW (une berline des années 90') je voyais qu'ils cherchaient à joue, en arrivant à un péage, on repart en même temps, on se tire la bourre jusqu'à 150 environ et d'un coup, j'entends un bruit qui arrive, et on s'est tous les deux fait poutrer par une Ferrari flambant neuve, mais d'une puissance, que la BM et moi on s'est direct calmé :unedent:

 

Une autre fois sur une nationale, je venais d'avoir le permis et mes parents encore la 156, une Clio 1 avance pas alors que la route est une ligne droite interminable, je vais pour dépasser mais j'avais oublié qu'à ce moment là, on avait encore le débimètre HS donc j'ai mal anticipé la reprise et le type en Clio a commencé à jouer et j'ai mis une plombe pour lui passer devant. 

Toujours avec la 156, j'allais au café et je me suis trompé, je cherchais à tourner à droite alors que je devais aller tout droit, au dernier moment je m'en souviens, mais j'avais déjà entrepris de tourner donc j'étais au ralenti, je relance tranquillement pour continuer finalement tout droit quand une vieille Twingo m'a doublé au moment où je repartais sur la bonne route à une bonne vitesse et en me klaxonnant. Le débimètre a été fait depuis, je tente de le rattraper mais j'ai mis du temps à lui repasser devant, j'étais un peu honteux ce jour là :(

 

Sinon, je pense que le pire doit rester un ami avec sa G5 2.0 TDI 140ch qui a jamais réussi à passer devant une 205 qui lui mettait 10 mètre à chaque reprise alors que c'était même pas une GTI :aro_mdr:

Modifié par djkrieger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2014 at 14:15, jerem9 a dit :

Pour moi c'est vers les début ou je l'ai eu. Je me suis garé en approchant un peu trop près le trottoir jusqu'à ce que le pare choc passe dessus et impossible de reculer sinon je fracassais tout. J'ai demandé à un passant de m'aider à le soulever pendant que ma copine reculait doucement.

 

ça ça m'est arrivé avec le GTV, mais j'ai demandé à ma copine de soulever :) par contre pour éviter ça j'ai fait bricoler une jupe à partir d'un modele prevu pour un autre moteur :)

 

du coup plus de soucis :)

 

Sinon moi honnêtement je vais toucher du bois mais j'ai rien eu avec mes Alfa, le truc le plus relou c'était la fois ou la batterie était morte mais bon j'ai géré :) le pire que j'ai eu sur une caisse, je crois que c'était sur le Range. A l'époque j'habitais paname, j'avais fait une sortie TT vers beauvais, et j'ai pété le cable d'accélérateur. on a du coup bloqué le cable (j'avais plus de pédale d'accelerateur) sur 2000 trs/min. Ce qu'il faut savoir c'est que le retour de beauvais vers paris, y'a un endroit ou tu emprunte forcément l'autoroute, et en plus c'est une montée. Maintenant imaginez une montée, un Range Orange DDE qui roule à 30 sur la bande d'arrêt d'urgence et tangue à chaque fois qu'un mec passe à 130 à côté. j'étais pas fier... mais il m'a ramené chez moi :)

Modifié par lilins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah vous me faites rire !!

 

J'en ai une autre d’expérience  !

 

J'ai lu des témoignages sur le débitmètre, que j'ai acheté ma 156 sw elle avait le débitmètre dans le sac, c'était donc un gros veau dès que je mettais le pied au plancher.

 

Un soir en rentrant du boulot (pour ceux qui connaissent) il y a une ligne droite entre gometz et les molières (78), devant moi une r5 avec un A au cul qui n’avançait pas, je relance une 3 histoire d'avoir une bonne reprise mais lorsque j'ai commencé a le doubler aucune patate à cause du débitmètre, la r5 s'est mise à ré-accélérer et je n'ai jamais pu la doubler..

 

Et oui, je me suis fait fumer par 50cv avec 146 cv  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, @rnaud a dit :

Je propose le bannissement à vie de Jow....

 

:aro_mdr: et je le mérite... Une R5.. le respect m'a abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...