Aller au contenu

159 2.0 Jtdm 136 Distinctive Modèle 2011


mustang

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le mieux serai que la voiture soit froide quand tu ira la voir , pour voir comment elle demarre et si il y a d'éventuels claquement.

vérifie le bas du parechoc avant et les bas de caisse , bruit éventuel de roulement ...

sinon comme d'ab , verifie le carnet d'entretien , voir si il a les cd de navigation , code autoradio , double des clefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a vous alors voila c'est fait j'ai été voir la belle et sérieux elle porte très bien son nom :rolleyes: elle est nikèl le moteur tourne très bien il ma fait allez sur la rocade d'amiens pour la poussé un peux et vraiment elle réagit très bien pas de bruit de claquement au démarrage la carrosserie n'a pas une rayure quand je suis monté dedans j'ai eu le coup de foudre :wub: pour le tableaux de bord je n'était jamais monté dans une 159 je la veux la belle italienne il me la bloqué j'espere bientot etre 100% alfiste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te souhaite de ne pas avoir de soucis, moi les bonnes affaires ça m'inquiète, surtout chez alfa ;)

Juste une question aux connaisseurs: cet intérieur, c'est pas censé être celui de la TI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières 159 de fin 2011 sont upgradées comme ça, volant de l'ancienne sport, intérieur full black, sièges cuir tissus,GPS de la giuletta, pommeau de vitesse et frein a main cuir.

La qualité perçue fait un bon en avant, cf mon showroom par rapport aux autres version.

Pour mémoire la sport avait des jantes spécifiques', les sièges "micro fibres", et ce volant aussi. Peut eêtre la sortie d'échappement de la ti et le pedalier alu, mais je n'en suis plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dite moi si je veux changer mes rétro je peux juste changer les coque apparament

Oui et ce sont les mêmes que les Mito et Giulietta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...