Aller au contenu

Showroom - Alfa 75 Tb America


martial_711

Recommended Posts

  • Administrateur

En 2015, ça serait bien de faire un effort les gars et que j'évite d'avoir à modifier 50 posts par jour...

Martial, ton post de 20.32 contient des images qui apparaissent en "miniature", il faut le modifier pour insérer dans le message, le lien de l'image uploadée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si vraiment cela ne revient pas il faudrait un crayon electrique a retreindre la tole mais je pense qu'il y aura u'un carrossier qui aura ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'essaierai de voir pour le images mais j utilise celui qui est dans " plus d option de message" et ca met directement la photo sur le post , nan?

je l utilise depuis 2 ou 3 fois, je ne sais sans pas l utiliser comme il faut.

oui, pour l'aile , je vais voir avec un carrossier qui doit me renseigner pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, justement, quand tu passes par l'uploader du forum, une fois ta photo chargée, tu as un lien qui se crée à droite "ajouter dans le message". A toi de mettre ce lien où tu veux dans ton message ensuite.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton aile, tu rentre la bosse et tu reprends la rainure et tu finis au synthofer.mastic carrossier.tu ponces à blanc et tu mets bien de l antirouille de suite après ponçage. Ça évite la rouile par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire ca proprement demande les conseil de ton carrossier (parole de carrossier)

le sinto c'est bien mais faut pas en abuser tu aura des risque de detourage au bout de quelques annees le redressage c'est plus d'en les regles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cale la voiture qu elle ne bouge pas! j avais fait pareil pour redresser un longeron tordu mais avec un tracteur c plus puissant et plus soft en petites vitesses!

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remplacé la petite résistance pour l 'ARC, on verra quand elle tournera si ca fait toujours sapin de Noël .

Au passage, je cherche un volant d origine en cuir , si quelqu un a ça.

Et aussi 1 ou 2 lave-phares aussi

Les Pc :

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw.....et.......BRAVO !

La 75....une voiture que j adore......alors en + en 1.8 Turbo.......

Bravo de redonner vie a une auto quasi disparue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais!!

Par contre faut que je trouve quelqu un pour redresser l aile arrière et souder les morceaux de tôle sur les parties rouillées au niveau ces ailes arrières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...