Aller au contenu

A quand la sortie de la Version TI de la phase II?


Alfajac

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité stephaneblt

la remplacante de la 147 en 2006?

m'etonenrait qu'ils aient investi dans le restylage pour juste une année, voire 2

comme franck, je pense qu'il y aura une ti sur la phase 2, peut etre dans quelques mois, lorsque l'aspect "nouveauté" se fera moins sentir sur la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le développement du TI n'a rien d'extraordinaire et je ne vois pas pourquoi alors ils metteraient autant de temps à l'introduire sur la 147 ?

Pour les restylages : regarde le GTV / Spider : ils ont a peine fait 1 an 1/2 avec des les arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du lancement de la phase II, la presse a dit que le centre de style Alfa était tellement satisfait de son restylage que le remplacement de la 147 était repoussé pour 2008 ... donc largement de quoi sortir une TI passé l'effet nouveauté (cf stéphane et frank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Pourtant, le développement du TI n'a rien d'extraordinaire et je ne vois pas pourquoi alors ils metteraient autant de temps à l'introduire sur la 147 ?

Pour les restylages : regarde le GTV / Spider : ils ont a peine fait 1 an 1/2 avec des les arrêter !

a mon humble avis, la version Ti (et on l'a bien vu) est surtout destinée a booster la vente d'un modele vieillissant, tout comme les series plus accessibles qu'etaient la maestria et autres...

d'ailleurs, tout d'abord dispo en motorisations plus huppées, la finition Ti s'est démocratisée jusqu'à même atteindre le 105cv ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'espère bien que la 147 suivante sortira en 2008, j'ai pas envie d'en acheter une pour qu'une année plus tard il me la change ces enclumes ! :P

Et la future GTA c pour quand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...