Aller au contenu

Avis Pneus 156


Invité loulou192

Recommended Posts

Pour revenir a la gomme , avez vous des échos de la marque KORMORAN en 225/50/17 ?????

Mon fournisseur du coin me parle effectivement d'une filiale a Michelin(e) , donc je pence peut etre un bon suivi derrière (qualité) .

j'ai récolté des avis mais avec des tailles plus petites . qu'est ce que sa donne sur nos tank ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T es un grand garcon :unedent:

Tu le sais , soit tu claques 300 pour une paire de Michelin , soit 200 pour du Pirelli / Goodyear ( je resume ! ) , soit 130 pour de l " exotique " ...........

Pour ma part , Nankang ou Maxxiss en " exotique " , sinon voir Falken ou autres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil le ns20 à la place du ns2, il est un rien plus chère mais est nettement moins bruyant. J'avais une société de pneus après journée avec un ami, donc j ai essayé pas mal de pneus... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille un profil directionnel, surtout sur un pneu bon marché, il arrive très souvent d avoir un bruit limite de roulement à mi usure... âpres ça reste mon avis

Sympa de ton conseil et ce petit rappel en image ... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok , en plus je ne suis pas du genre a écouté ma musique super fort ....

En faite , ceux qui roule avec le volume au MAX , c'est pour ne pas entendre les bruits bizarre et les pneus qui se font entendre ..... lol . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat de ma fructueuse recherche : 4 x Hankook Ventus V12 Evo 2 K120 : 545 euros (montage ,etc )

ou

4x Michelin Primacy 3 : 591 euros (-50 sur montage,etc .)

vos avis . !

Modifié par vivre 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en 205 55 16, pour ma 156 1.6 les premacy 3 sont impec, je les ai mis la saison été, ai fait environ 20000 avec, et ils sont encore laaaargement en bon état.

Pour l'hiver, mes Alpin 4 (même dimension) en sont à leur 3ème saison, et plus de 60000 km et sont encore loin d'être finis !

Par contre, comme c'est essentiellement pour les trajets domicile-travail que je roule, c'est de l'autoroute, tranquille à 110.

Mais c'est silencieux, et ça tient le pavé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Je plussoie tout à fait, fort bruit de roulement avec l'usure c'était insupportable..

Pour les Nankang N*S-2 ?

Sinon il y a les Falken ZE 914 :D

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens , sur le choix de mes pneus , ou j'étais en pleine reflexion ...

Alors mon choix est fait , 4 x Michelin Primacy 3 225/50/17 ( apparament le top sur le marché du pneu ).

Dés qui'ils sont montés , je vous donne mes premieres impressions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Alors mon choix est fait , 4 x Michelin Primacy 3 225/50/17 ( apparament le top sur le marché du pneu ).

Ma cousine et mon frère me disent la même chose pour le Michelin, ça tient le pavé et une belle longévité

Afin connaissant le train-avant fragile des Alfa, que je mets du Michelin à 200euros ou une marque x, je suis certain qu'ils auront la même longévité

J'préfère acheter du Nankang/Falken/Uniroyal etc... qui sont des pneus de bonne qualité au tant que les grandes marques à 50e/pcs qui feront 8 mois que de mettre 200e dans une grande marque qui feront que 2 mois de plus :D

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...